Partagez | 
 

 うずまき一族 - Rouleau des Uzumaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: うずまき一族 - Rouleau des Uzumaki   Dim 29 Jan - 6:03
うずまき一族 - Uzumaki










Fiche du Clan



♠ Chef : Milena Uzumaki
♠ Effectifs : 2 [ RÉSERVÉ ]
♠ Signification : Spiral
♠ Rôle : Anciens alliés de la Feuille, depuis longtemps le Clan est éteint, mais les Uzumaki se sont intégrés au Village en tant que membres à part entière.


♠ Style de combat : Hijutsu - Jikūkan ; Fuuinjutsu ; Ninjutsu - Rasengan [Seul 2 pouvoirs par perso sont autorisés]
♠ Chakra Matériel : Les Uzumaki sont les seuls capables de donner substance à leur Chakra sans en modifier la Nature de manière traditionnelle. Capable de créer des Sceaux physiques grâce à leur Chakra, ils ont par conséquent une plus grande aisance pour l'utilisation du Ninjutsu ordinaire. Ce Chakra Spécial augmente la résistance des Uzumaki aux opérations les plus drastiques, comme l'extraction d'un Bijuu par exemple.


    Histoire

    Anciens alliés de la Feuille, l'existence des Uzumaki remonte au feu Pays des Tournillons et leur Village Caché. Parents des légendaires Senju, les deux contrées firent front commun à un bon nombre de reprise, les Uzumaki participant aux Grandes Guerres, alors que leur état de Village Mineur les en préservait. Reconnu pour leur maîtrise du Fuuin dépassant l'entendement, de nombreuses rumeurs attisaient les craintes de leurs voisins sur les Sceaux qu'ils pouvaient employer. Art proche du mysticisme, nombreux étaient ceux qui s'effrayaient du simple nom Uzumaki... Ce qui provoqua un raid sans précédent sur le Clan autrefois tout puissant dans le Pays des Tourbillons. Le Clan complètement décimé, aucun survivant ne put en réchapper, si ce n'est que les envoyés politiques envoyés à Konoha Gakure.

    Pour une seconde génération consécutive, un membre du Clan fut envoyé à Konoha afin de prendre la relève de la précédente Jinchuriki du Kyuubi. Kushina fit donc la place de la légendaire Uzumaki Mito, dernière branche du Clan Uzumaki, siégeant désormais dans les contrées du Feu. Réduit à l'état de simple famille, le Clan disparu pour prendre le nom des Kamikaze, la jeune Kushina transmettant le savoir de son Clan à son propre mari. Cible d'un complot du légendaire Tobi, la seconde Jinchuriki de Kyuubi et accessoirement dernière Uzumaki mourut en ne laissant pour héritage que son fils, le Rokudaime Hokage, Uzumaki Naruto. Reprenant le nom de sa mère, ce n'est qu'ainsi que la lignée des Uzumaki se permettra, le Légendaire Hokage engendrant à son tour des héritiers qui découvrirent les secrets des Sceaux Spatiaux-Temporels des Uzumaki.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: Re: うずまき一族 - Rouleau des Uzumaki   Dim 29 Jan - 6:16
Uzumaki - Jutsu


[TOUTES LES TECHNIQUES DU CLAN UZUMAKI NÉCESSITENT CE PRÉREQUIS :

Spécialité - Fuuin, Ninjutsu, Hijutsu Jikūkan ; Affinité - Rasengan]


RANG A

螺旋丸 - Rasengan
[Sphère Tourbillonnante]
    Cette technique est une invention originale du 4ème Hokage. Il aura mis 3 ans avant de la perfectionner au maximum. Cela consiste à appliquer toutes les connaissances de bases sur le contrôle du chakra en même temps et d’en changer la nature pour en faire une sphère (ou une orbe). En concentrant son chakra de manière extrêmement précise dans sa main, et en y mettant le maximum de puissance, le résultat doit être un orbe parfait tourbillonnant à une vitesse fulgurante, et dont la déflagration est spectaculaire lorsque cela entre en contact avec quelque chose. Le Rasengan ne nécessite aucun signe incantatoire, juste une maitrise parfaite du chakra. Si Jiraiya et Kakashi peuvent le faire d’une seule main, Naruto utilise souvent un clone pour l’aider à réaliser la technique. Tout aussi spectaculaire soit-elle, cette technique est pourtant incomplète dans la mesure où aucune affinité n’y est ajouté.




RANG S

超張り手 - Kusari Chakra
[Scellement des Chaînes de Chakra]
    Visuellement des plus impressionnants, ce sceau fait émerger du corps de l'uzumaki son Chakra dans une forme très spéciale: des chaînes de Chakra. Notamment utilisé contre les créatures démoniaques, une quantité impressionnante de chaîne venant enserrer l'adversaire afin de le paralyser. Sa principale caractéristique réside dans son aspect quasi-inesquivable, et que l'utilisateur peut également maintenir le lien en usant de son Chakra.



飛雷神の術 - Hiraishin
[Dieu Volant de la Foudre]
    C’est une technique de déplacement instantané. L’utilisateur peut se déplacer d’un point à un autre si vite qu’on a l’impression qu’il se téléporte. Etant donné la vitesse de déplacement, cette technique requiert une condition : Le point d’arrivé doit être marqué par un sceau spécifique. Ainsi, le Yondaime a pu apporter la victoire à Konoha lors de la 3ème grande guerre. Ce Jutsu demeure d’un niveau très élevé, et n’est probablement pas sans effets secondaires pour celui qui l’utilise.




RANG SS

時空間 - Jikūkan Kekkei
[Barrière Spatio-Temporelle]
    Jutsu dimensionnel de niveau particulièrement élevé, il consiste à absorber une attaque adverse en apposant un sceau spécifique en direction de celle-ci, qui disparaîtra alors à travers une forme de faille spatio-temporelle, avant d’être redirigée dans un endroit où un autre Sceau est apposé.



螺旋手裏剣 - Rasen Shuriken
[Shuriken Tournoyant]
Nécessite Fuuton
    Extrême. C’est probablement le meilleur mot pour qualifier cette technique. En ajoutant l’élément de vent au Rasengan, la puissance destructrice de ce dernier augmente inconsidérablement grâce au changement de forme du chakra poussé à son maximum. La frappe meurtrière de ce vent tranchant est sans précédent. La seule difficulté réside dans le fait qu’il faut être à proximité de son adversaire pour pouvoir le frapper. Par contre, personne ne peut résister à un coup direct d’une telle technique. N’étant qu’à 50% complétée, on peut difficilement imaginer la puissance qu’elle aura une fois terminée. Comme son nom l’indique, la forme de cette technique rappelle un Shuriken géant. Cependant, il est composé de lames microscopiques que le tourbillon de vent se charge d’envoyer sur son adversaire. Les milliers de lames pénètrent dans le corps de la cible, et coupent les méridiens de chakra au niveau cellulaire, provoquant un compte à rebours si jamais l’ennemi survit par chance. Naruto ne doit plus utiliser cette technique, car elle est aussi dangereuse pour son corps.[Ne peut être lancée donc dangereuse]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
 

うずまき一族 - Rouleau des Uzumaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le rouleau, roi du monde
» Chariot GW et Rouleau Kompresseur FW ?
» Maelynn ◭ « Si tu es au bout du rouleau, alors, qui est à l’autre bout ? »
» Au bout du rouleau [PV Guillaume]
» Nouveau charriot de guerre avec rouleau compresseur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: P r é a m b u l e :: 蜷局 Toguro :: Rouleaux des Bozuko :: Konoha-