Partagez | 
 

 アーツ - Les Arts Shinobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: アーツ - Les Arts Shinobi   Ven 27 Jan - 2:22
アーツ - Les Arts Shinobi







Spécialités et Affinités



Un Shinobi doit être polyvalent certes, mais sans tomber dans l’excès. Personne ne peut maîtriser tous les arts Ninjas et certains ne sont même pas capable de maîtriser plus d’une affinité. Sur Shinobi no Saigen, afin de rendre plus authentique le style de combat, nous imposons des restrictions sur le nombre d’affinités et de spécialités selon le rang du personnage, comme cité plus haut. Les spécialités donnent donc la possibilité de prendre des techniques, ou d’en créer, dans le domaine choisi. Attention, une personne sans une affinité peut quand même posséder les bases, donc un Shinobi sans le Taijutsu peut tout de même se battre au corps à corps par exemple.




Ninjutsu




Taïjutsu

    Art du combat à mains nues, cette discipline est un Art Majeur du monde Shinobi. Reposant sur la maîtrise du corps humain pour donner naissance à des enchaînements fatals, certains usent de Vitesse, de Force ou d’Agilité pour se distinguer de leurs compères. Classant tous les types de combat qui se basent sur l’utilisation du corps humain en premier lieu, le Taijutsu regroupe également quelques affinités en lien avec cette discipline, qui sont à considérées au même titre que les affinités élémentaires pour le Ninjutsu.

    Rouleau du Taijutsu



Genjutsu


    Art de l’illusion, le Genjutsu est l’Art Majeur le plus délaissé de par sa complexité. Nécessitant non seulement une volonté de fer, mais une ingéniosité et une créativité rare, c’est surtout la délicate et subtile utilisation du Chakra qui est ici en jeu. Capable de perturber le flux de Chakra adverse, peu sont capable de maîtriser, ou de se protéger, contre de telles techniques. Cette spécialité comporte aussi ses propres affinités.

    Rouleau du Genjutsu



Kuchiyose

    Art de l’Invocation, cette spécialité donne la possibilité d’invoquer une famille d’invocation et pas plus, le pacte n’étant possible qu’avec une espèce. Après de nombreux entraînements, le Shinobi pourra donc se prévaloir d'invoquer différents représentants de l'espèce choisie avec qui il aura su créer les liens nécessaires à une alliance fructueuse. Alliés sans pareille en combat, les Kuchyioses possèdent leurs propres techniques et se révèlent des ennemis de poids en harmonie avec leur maître.



Irou no jutsu

    Art du Ninjutsu Médical, ce dernier est principalement un style de soutien à ses coéquipiers, mais l’ingéniosité et la maîtrise parfaite du Chakra des Eisei-Nin leur ont permis de créer une véritable style de combat. Basé sur la maîtrise du Chakra, mais également sur leurs connaissances du corps humain, les Eisei-Nin peuvent devenir de redoutables adversaires.

    Rouleau du Irou



Fuuin no Jutsu

    Art du Scellement, cette spécialité requiert un contrôle du Chakra et des connaissances très poussées pour pouvoir donner naissance à des glyphes qui peuvent emprisonner certaines essences, ou encore les libérer. Difficilement applicable en combat, certains ont pu pourtant y trouver des applications.

    Rouleau du Fuuin



Hijutsu

    Non pas une spécialité à proprement parler, cette section regroupe toutes les spécialités qui devront apparaître dans votre fiche technique, mais qui sont d’origine personnelle ou clanique. En effet, la détention de capacités spéciales confère à son utilisateur des avantages, de par l'unicité des techniques en découlant, et d'un petit bonus en combat que nous avons associé à chacune d'entre elles afin de marquer leur spécificité. C'est pourquoi une capacité spéciale comptera parmi vos spécialités.

    Enfin, il vous est possible de créer la vôtre, mais il ne pourra s'agir d'un Kekkei Genkai issu d'un Clan, se transmettant de manière héréditaire. Le Staff sera excessivement sélectif et très minutieux sur ces choix. Toute création de capacité spéciale devra se faire par le formulaire de Création de Techniques Inventées et sera scrupuleusement évaluée par le Staff. A noter que ces pouvoirs ne bénéficieront pas du bonus évoqué, propre à ceux du Manga, contrepartie à la liberté qu'ont les membres concevant eux-mêmes le leur.

    Attention ! Toute demande pour une Capacité Spéciale devra être incluse dans le Background du personnage et être longuement décrite pour en avoir l’obtention. Les Minis-Events pourraient également octroyer à un membre assidu un Hijutsu défini par la Staff selon le personnage (Libre à lui de le prendre ou non). À moins d’indications spéciales, un Hijutsu associé à un Village dans la base de données ne peut être utilisé dans aucun autre Village/Organisation. Il est également à noter qu’un membre ne peut détenir au maximum qu’une seule Capacité Spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
 

アーツ - Les Arts Shinobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Moules Hirst Arts !!
» La Tour des Arts.
» Entrainement des arts martios ( tjrs libre )
» 17 rue des arts, blog consacré à l'art sur le web
» La galerie des Beaux-Arts
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: G e n è s e :: 歓迎 Kangei :: Le Code des Shinobi-