Partagez | 
 

 口寄せ - L'Art de l'Invocation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: 口寄せ - L'Art de l'Invocation   Ven 27 Jan - 1:36
Règlement Kuchiyose







Pactes et Créations des créatures



Article I - Les Rangs

Les invocations étant l'une des originalités du manga, le forum offre la possibilité à ses membres de créer des pactes d'invocations ainsi que des créatures à invoquer. De tels créatures pouvant tout de même représenter un atout majeurs elles sont réglementé. En effet, un membre ne pourra créer un pacte qu'avec une seule espèce d'invocations, ensuite, chaque animal comptera comme une technique à part entière, allant de D, à A maximum.

Les rangs correspondant à leurs forces, leurs tailles et leurs capacités :

D - Infime, invocation discrète [0 techniques]
Invocation souvent de nature utilitaire et ayant peu d'impact en combat, pour donner un ordre d'idée, elles correspondent généralement à la première, ou l'une des premières, qu'un ninja apprend à invoquer.
Exemple : Gamakishi petit

C - Petite [1 technique passive et 1 technique active de Rang C]
Invocation de petite taille et à puissance réduite, elles sont pourtant discrètes et d'excellente compagnie. Sans être nécessairement les plus meilleurs alliés en combat, leurs facultés peuvent se révéler des plus intéressantes dans d'autres situations.
Exemple : Gamakishi adulte

B - Moyenne [1 technique passive et 1 techniques actives de Rang B]
Invocation déjà plus impressionnante, elles sont habituellement réellement formés à l'art du combat et aux secrets martiaux de leur famille. Combattant hors pair, ils sont les plus hauts gradés parmi les congénères...du moins avant de se tourner vers les dirigeants et autres sommités.
Exemple : Crapaud en armure

A - Grosse [1 technique passive et 2 techniques actives de Rang A]
Les plus grosses invocations, mais également les plus puissantes. Maître du combat, elles sont les Invocations les plus puissantes de leur Famille et habituellement gouverne leurs congénères. Très difficile à apprivoiser, ce sont plutôt elles qui daignent vous porter leur attention.
Exemple : Gamabunta

Les invocations de Rang supérieur ne sont pas acceptées.

Article II - Obtention

Une description de la Famille d'Invocation sera également demandée. Une quinzaine de lignes qui décriront le comportement général, la hiérarchie, la réputation, l'habitat et le style habituel de cette famille d'invocation...tout ce qui vous semble pertinent.

L'obtention d'un pacte en lui-même se fait toujours par la validation d'un test RP, octroyant le droit d'avoir des invocations de cette espèce du rang D à A. Il devra cependant abordé les rencontres de toutes vos invocations principales. Pas nécessaire pour des serpents génériques comme ceux d'Orochimaru, mais nécessaire pour les plus personnelles.

Attention, le Pacte d'invocation devra être plausible dans l'environnement de votre personnage et pouvoir théoriquement y survivre. Pas de Chevaux dans les contrées montagneuses de Kiri, pas de Rhinocéros dans les eaux de Kiri...

Enfin, pour prétendre à un tel pacte, le membre devra absolument avoir la spécialité "Kuchyiose".

Article III - Liste

Par égard d'originalité envers ses membres, il ne sera pas possible de créer un pacte avec une espèce déjà prise, mais cela veut aussi dire que vous garderez l'exclusivité de votre pacte d'invocation, à l'exception, bien sur, que ce partage du pacte avec un autre membre découle de votre propre volonté, ou d'un accord avec l'autre joueur. Auquel cas le staff après avoir confirmer votre consentement, autorisera cet autre membre à faire un pacte avec la même espèce que vous. Le staff exigera néanmoins que cela soit un minimum justifier dans le backround de votre personnage, ou au minimum dans le test RP si cela se fait après validation de votre fiche.

De plus, un membre ne pourra avoir qu'un seul et unique pacte d'invocation et ne pas sortir de cette famille.

Liste des invocations déjà prises :

  • Anguilles - Hozuki Akuryuu
  • Crapauds [Pacte de Konoha - Libre]
  • Limaces [Pacte de Konoha - Libre]
  • Paon - Hane Kagure
  • Salamandres non empoisonnées - Geimei Maru
  • Scorpions - Ryotenbin Soun
  • Serpents [Pacte de Konoha - Libre]
  • Tortues - Makiba Nezu

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
 

口寄せ - L'Art de l'Invocation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suggestion sur l'Invocation
» Kuchiyose : Art de l'Invocation
» Mercor, Invocation de feu
» Recherche partenaire de RP & Invocation [Terminée]
» [Diables]Rituel d''Invocation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: G e n è s e :: 歓迎 Kangei :: Le Code des Shinobi-