Partagez | 
 

 八尾 - Rouleau du Hachibi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: 八尾 - Rouleau du Hachibi   Jeu 26 Jan - 1:24
八尾 - Hachibi







Fiche Bijuu





♠ Signification : Démon à Huit Queues [Démon de la Force]
♠ Jinchuriki : Luciole Mugen

♠ Style de combat : Bijuu - Taijutsu - Ninjutsu - Encre
♠Ushi-Oni : Plus qu’ambidextre, le Jinchuriki d’Hachibi se voit octroyer une incroyable maîtrise de son corps qui lui permet d’user de chaque partie de son corps avec une incroyable acuité, les légendes faisant éloge de sa capacité à manier à même son propre corps 8 armes. Doublé de cette incroyable capacité, il se voit également pourvu d’une force colossale, celle du bœuf qu’il représente.
♠ Caractère : La soif de combat du Jinchuriki est telle que ses véritables ambitions ressortent, alors qu’il s’apprête à défier ceux qu’il a toujours voulu combattre.


    Légende

    Originaire des contrées du Pays de la Foudre, toute son existence le Démon à chercher à mesurer l'étendue de ses pouvoirs. Défiant nombre de créatures sur son domaine, il fini par consacrer ses efforts à la traque aux Shinobi de Kumo Gakure, détruisant les Villages et les regroupements du pays sans foi ni loi. Emporté dans sa folie, le Démon détruisait tout sur son passage afin de pousser son excitation aux limites du raisonnable. Plus qu'un fléau, le Démon à Huit Queues était devenu un véritable défi pour le tout nouveau Village de Kumo Gakure. Le Raikage soumettant ses plus valeureux guerriers à cette épreuve de force, c'est lui qui parvint à dompter le Démon afin de démontrer sa propre force au Village de Kumo. Enfermant le Démon dans l'Urne du Sage, il essaya à plusieurs tentatives d'enfermer le démon dans un Hôte, mais ces derniers ne purent résister longtemps la soif de combat du Démon qui harcelait leur esprit.

    Et pourtant, légende parmi les légendes, Killer Bee atteignit avec Hachibi la plus grande symbiose connue à ce jour. Ne faisant qu'un avec son Démon, il put montrer la voix à de nombreux Jinchuriki pour qu'ils puissent à leur tour s'unir avec leur Bijuu. L'un des deux seuls Jinchuriki capable d'échapper aux griffes de l'Akatsuki, Killer Bee mena d'une poigne de fer la fin de la Guerre contre le mmystérieux Tobi, affirmant son plein contrôle sur le Bijuu et par le fait même son droit à la liberté. Par respect pour son ancien hôte, le Hachibi est resté fidèle à Kumo...mais la coupure de son esprit avec celui de son ancien partenaire lui a redonné ses anciennes manies qui le caractérisaient comme un véritable démon.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: Re: 八尾 - Rouleau du Hachibi   Jeu 26 Jan - 1:34
Hachibi - Jutsu


[TOUTES CES TECHNIQUES NÉCESSITENT CE PRÉREQUIS :

Spécialité - Jinchuriki ]


RANG B

一, ニ, 三 - Ichi, Ni, San
[Un, Deux, Trois]
    En appelant la puissance du démon qui sévit en lui, le Jinchuriki enveloppe son corps d’une aura rouge-brunâtre qui se dessine comme celle du Démon à huit queues,a lors que seulement une tentacule est visible. Augmentant ses capacités physiques, cette forme est des plus utiles en combat rapproché.

    Sous cette forme, le Jinchuriki peut désormais créer des techniques basées sur l'encre qu'il sécrète par la bouche.




RANG A

四, 五, 六 - Yon, Go, Roku
[Quatre, Cinq, Six]
    Condensant le Chakra du Démon Boeuf à Huit Queues dans une telle quantité, le Hinchuriki crée à même son sang et son corps une chair de Chakra qui le recouvre sous la forme d’un mini-Hachibi à 5 queues. Ses capacités physiques augmentées à leur paradoxysme, le Démon est une véritable arme à tuer, capable de défier des vitesses incroyables et possédant une force tout aussi faramineuse.




RANG S

七, 八 - Nana, Hachi
[Sept, Huit]
    Laissant toujours plus de place au Démon, l’hôte d’Hachibi invoque le quelette de ce dernier qui se greffe sur la chair de Chakra conçue par l’apparition de la 5ème queue. Cette structure osseuse renforce la résistance du Jinchuriki qui n’en devient que plus dangereux, alors que ses capacités physiques deviennent tout simplement incroyable.

    Sous cette forme, le Jinchuriki d’Hachibi peut créer un jutsu où il crée des missiles de chakra jaune à partir de ses cornes. N’ayant pas la prétention de la puissance des tirs de Chakra, cette technique est tout de même redoutable au vu des percés que les pieux de Chakra peuvent exécuter.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
 

八尾 - Rouleau du Hachibi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le rouleau, roi du monde
» Chariot GW et Rouleau Kompresseur FW ?
» Maelynn ◭ « Si tu es au bout du rouleau, alors, qui est à l’autre bout ? »
» Au bout du rouleau [PV Guillaume]
» Bijuu Hachibi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: P r é a m b u l e :: 蜷局 Toguro :: Rouleaux des Bijuu-