Partagez | 
 

 七尾 - Rouleau du Nanabi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: 七尾 - Rouleau du Nanabi   Jeu 26 Jan - 0:39
七尾 - Nanabi







Fiche Bijuu





♠ Signification : Démon à Setp Queues [Démon aux Multiples Visages]
♠ Jinchuriki : Hazu Metsu

♠ Style de combat : Bijuu - Ninjutsu - Poudre de Camouflage[1er Manteau]
♠ Rinpungakure : Le Bijuu offre à son Jinchuriki la capacité de changer de forme à sa guise pour prendre l'apparence de tous autres humains.
♠ Caractère : Assaillit par une soif de violence, le Bijuu est l'un des plus agressifs.


    Légende

    Seul et unique maître des cieux, de nombreuses générations de Shinobi ont tenté, en vain, de le soumettre à leur joug, sans aucune chance de réussite. S'élevant dans les airs à une vitesse inimaginable, sa conquête n'était qu'un rêve...entretenu par les plus fous de monde. Extrêmement agressif le Démon à Sept Queues s'élevait dans les cieux afn d'offrir sa toute puissance au monde terrestre. Apparition synonyme de désastre, le nom de la bête était un écho à l'horreur...mais aucun ne pouvait se prémunir de son arrivée. Capable de modifier sa forme, il faisait éruption à sa guise sous l'apparence qu'il lui plaisait...prenant à revers les défenses ennemis.

    Insaisissable, ce fût le Kage du Village de TakiGakure qui réussit l'exploit de soumettre la bête. À l'aide du Jiongu, la Peur Rancunière de la Terre plus tard volée par l'ancien membre d'Akatsuki Kakuzu, il put soumettre la bête et la capturer afin d'user de ses talents pour camoufler son village. Kakuzu volant le Jiongu au Village, il put sans difficulté affronter le Jinchuriki du Démon et lui dérobé la vie, offrant le Bijuu à son maître. Ce n'est qu'il y a un siècle, à la fin de la guerre, que le Démon aux Sept Queues fut libéré...sans que personne n'ait la possibilité de suivre ses déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: Re: 七尾 - Rouleau du Nanabi   Jeu 26 Jan - 1:03
Rokubi - Jutsu


[TOUTES CES TECHNIQUES NÉCESSITENT CE PRÉREQUIS :

Spécialité - Jinchuriki ]


RANG B

一, ニ, 三 - Ichi, Ni, San
[Un, Deux, Trois]
    Matérialisant la puissance de son Bijuu dans une aura d'ailes d'insectes, le Jinchuriki se voit donner la fantastique capacité de voler à grande vitesse. Ses capacités de transformation s'améliorant, le Jinchuriki peut également résorber les queues pour intégrer le Chakra à son corps et prendre la forme d'un animal.

    Et enfin, il se voit capable de produire via certaines techniques une poudre aveuglante pour dissimuler ses agissements. La poudre peut également être empoissonnée.




RANG A

四, 五, 六 - Yon, Go, Roku
[Quatre, Cinq, Six]
    Le Chakra démoniaque prenant le contrôle, l'hôte se voit recouvert d'une seconde peau faite de l'amoncellement du Chakra démoniaque. Prenant les allures d'un mini Nanabi, le deuxième manteau reste tout à fait normal chez le Bijuu, mais de nouvelles capacités lui viennent

    Le Jinchuriki se voit capable de produire une poudre qui le rend invisible via technique, réalisant ainsi des attaques surprises pratiquement inesquivables.




RANG S

七 - Nana
[Sept]
    Le troisième manteau se manifeste sous la forme d'un exosquelette insectoïde. Les capacités physique dui Bijuu n'étant pas les meilleures, il peut pourtant voler encore plus vite et avoir un avantage tactique important.

    Via une nouvelle technique, le Jinchuriki peut désormais cracher une poudre qui rend invisible les objets qu'elle touche. Capable de placer des obstacles sur le chemin de ses adversaires sans qu'ils ne s'en aperçoivent, cette capacité du Bijuu lui a longtemps permis de dissimuler ses repères.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
 

七尾 - Rouleau du Nanabi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le rouleau, roi du monde
» Chariot GW et Rouleau Kompresseur FW ?
» Maelynn ◭ « Si tu es au bout du rouleau, alors, qui est à l’autre bout ? »
» Au bout du rouleau [PV Guillaume]
» Nouveau charriot de guerre avec rouleau compresseur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: P r é a m b u l e :: 蜷局 Toguro :: Rouleaux des Bijuu-