Partagez | 
 

 麻酔医 - Rouleau du Masuii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: 麻酔医 - Rouleau du Masuii   Lun 23 Jan - 2:12
麻酔医 - Masuii












Fiche d'Affinité





♠ Signification : Anesthésiste
♠ Équipement : Seringues, bombes incapacitantes, potions toxiques, senbons empoisonnés



    Description

    Spécialistes des poisons, les Masuii sont des Eisei-Nin qui se sont versés corps et âme dans les subtilités de l'alchimie, et possèdent désormais le talent de créer ou détecter le moindre poison, d'en créer les antidotes... Mais également de les employer sans avoir peur de leurs effets. Capables d'entreposer du poison à même leur corps s'il le faut, ils sont des ennemis dangereux en combat au vu des nombreux types de poisons qu'ils transportent et peuvent libérer. Que ce soit à même l'organisme, sur les corps ou dans tout objets, ils ne sont jamais sans ressource et peuvent résister sans peine aux effets toxiques de leurs créations.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: Re: 麻酔医 - Rouleau du Masuii   Lun 23 Jan - 2:41
Masuii no Jutsu


RANG C

蛾 - Ga
[Mite]
    Continuellement sur les vêtements de son utilisateur, ce poison est une poudre aux particules infimes qui sont invisibles dans l'air ambiant. En secouant amplement ses vêtements, l'Eisei-Nin libère le poison qui se propage immédiatement dans l'air dans une zone de plus d'une dizaine de mètres carré. Drogue hallucinogène, toute personne s'y confrontant se voit entrer dans un état de panique et des hallucinations bénignes le suivent dans cette panique : insectes, impression d'être enfermé...




RANG B

毒霧 - Doku Giri
[Nuage de Poison]
    Technique à exécution extrêmement rapide, le Shinobi peut tout simplement employé son propre Chakra qu'il transforme en un quelconque poison, bien que non mortel, et qu'il expulse par la bouche. Le nuage de poison dégagé à une très grande vitesse alors que la technique est lancée, si quelqu’un respire ce poison, les effets seront immédiats.




RANG A

麻睡窃術 - Masui Shijutsu
[Opération anesthésique]
    Extrêmement rapide, cette technique repose sur la conversion du Chakra médicale en une forme corrompue prenant les allures d'un long serpent noir qui est dégagé du corps de son utilisateur à une vitesse hallucinante. Se frayant un chemin directement vers l'ennemi, le serpent de Chakra Médical Noir touche sa cible et s'y plante pour libérer un puissant poison anesthésiant. Le poison se répandant extrêmement rapidement dans les veines de la cible, cette dernière est immédiatement paralysée.




強化処方・チャクラ注入 - Kyōka Shohō: Chakura Chūnyū
[Prescription Revigorante : Injection de Chakra]
    Basée sur le même principe que Masui Shijutsu, l'Eisei-Nin converti son Chakra en Chakra Médical Corrompu pour lui donner l'allure de serpents fantomatiques qui s'élancent dans un éclair pourpre. Redistribuant son propre Chakra à ses alliés, le médecin converti ce dernier en une véritable drogue. Boostant le Chakra des cibles, ces derniers deviennent cependant vite accro à ce Chakra aux accents de poison.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
 

麻酔医 - Rouleau du Masuii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le rouleau, roi du monde
» Chariot GW et Rouleau Kompresseur FW ?
» Maelynn ◭ « Si tu es au bout du rouleau, alors, qui est à l’autre bout ? »
» Au bout du rouleau [PV Guillaume]
» Nouveau charriot de guerre avec rouleau compresseur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: P r é a m b u l e :: 蜷局 Toguro :: Rouleaux des Jutsu :: Irou-