Partagez | 
 

 Personnages prédéfinis Suna :: 5/5 ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: Personnages prédéfinis Suna :: 5/5 ::    Dim 22 Jan - 20:08
    Suna, le Village Caché dans les Sables recèlent de Ninjas Légendaires au passé trouble, mais dont les expériences passées leur ont permis d'évoluer afin de hisser de plus en plus haut au sein de la Hiérarchie Shinobi. Du simple au Genin au plus puissant des Anbus, Suna vous permet d'incarner des personnages colorés qui ont déjà leur place au sein de ce Monde en pleine ébullition.

    • SAIKA TAISHO ~ La Fleur des Cendres [Chef Anbu] [Libre]
    • DAIYA SHIZUKA ~ L'Aide des Cieux [Chef Médical] [Libre]
    • KUROHIME KYOGI ~ La Sorcière [Chef Interrogatoire] [Libre]

    • KOJIRO MOGAMI ~ Médecin Manipulateur [Libre]
    • SATORU OYAMA ~ L'Entraîneur [Libre]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis Suna :: 5/5 ::    Dim 22 Jan - 20:10

Saika Taicho



♠ Nom : Taisho [Chaleur Torride / Canicule]
♠ Prénom : Seika [Fleur Prestigieuse / Gloire]
♠ Surnom : Hai no Hana [La Fleur de Cendres] - Hi no Tenshi[Ange du Soleil]
♠ Âge : 20 ans
♠ Rang & grade : Juunin - Équipe de Choc de Suna – Chef de l’Anbu
♠ Village : Suna




ft. Matsumoto Rangiku
L i b r e
    Portraits
    .

    Belle femme plantureuse au physique avantageux, plus d'un est tombé sous le charme de la belle Kunoichi. Une cascade de cheveux blond-roux qui rappèle la puissance du soleil, mais aussi son caractère indomptable, la jeune Kunoichi n'est pas peu fier de ce que la nature lui a donné. Son visage reflétant toujours un beau sourire adoucissant ses traits parfaits, plusieurs ne peuvent détacher le regard de son joli minois. Fière de son corps et assumant pleinement sa féminité, elle est décrite par beaucoup comme une véritable beauté...et elle a toujours su apprécier cette réputation. Jouant le plus souvent le rôle d'une femme fatale, sachant pertinemment l'effet qu'elle a sur les hommes, Seika ne se gêne pas pour user de ses charmes comme si de rien n'était, sans jamais jouer avec le cœur des autres, mais lançant d’un ton acerbe et sarcastique des piques à qui de droit...Cependant, seuls les plus idiots se sont faits avoir par son charme, car sous cette femme à la beauté parfaite se cache une véritable Kunoichi. Sachant pertinemment lorsque le devoir l'appèle, elle est une Ninja parfaite. Se donnant corps et âme pour la mission, elle pense cependant avant tout à ses coéquipiers et à ceux qu'elle aime, car sa plus grande motivation à devenir Shinobi a été de vouloir sauver à tout prix ceux qu'elles aiment...De nature généreuse et gentille, elle est bien loin de l'image superficielle sur lequel elle joue le plus souvent.



Passé
.

Belle jeune fille, on l'a très souvent dénigré sur de vils préjugés quant aux capacités intellectuelles des blondes stéréotypées. La narguant sans arrêt, on ne cessait de lui reprocher sa beauté en jugeant de ses capacités au combat. La cataloguant déjà comme une piètre Kunoichi, lors de ses plus jeunes années la malveillance et la jalousie des plus jeunes Ninjas lui firent perdre toute confiance en elle quant à son avenir de Ninja, alors qu'il s'agissait de son plus grand rêve. Passant de justesse l'examen pour devenir Genin, on l'affecta à l'Équipe 9 sous la direction de la légendaire Mahou, Kurohime.Choisie parmi une horde d'étudiants tous plus brillant les uns que les autres, Kurohime constitua elle-même son équipe qui devint tout aussi légendaire dans le futur. Intégré à l'Équipe alors que son monde s'écroulait, elle érpouva une gêne et une amertume douloureuse d'entreprendre ce rêve de jeunesse et de devenir Ninja. Incapable de s'ouvrir aux autres, se dépréciant à chacune de ses actions, cette équipe fut certainement ce qui la sauva, elle et ses condisciples, de la vie malsaine qui l'attendait. Tous les jours elle remerciait sa Sensaï qui l'avait choisit et lui avait permis de se réaliser au travers de sa carrière, mais également de la possibilité d'être avec le beau Nikkou. Élève de géni, mais toujours assez distant, ce fut pour la jeune Seika un véritable choc de se voir en équipe avec la coqueluche de l’académie…et certainement la meilleure chose qui lui arriva. Le jeune garçon ayant le cœur sur la main, il fut là pour la remonter et lui redonner confiance en elle.

Se hissant dans la hiérarchie Ninja, elle devint bien vite l’une des meilleures Kunoichi de Suna. Réussissant dès la première fois l’examen Chunnin, on décrivait déjà son avenir comme fabuleux et ses capacités au combat comme légendaire. Alors qu’elle oubliait enfin le passé et les doutes qui l’avaient enchaînés tant d’années pour se complaire dans sa situation et enfin pouvoir se lier d’amitié avec les autres Ninja…jusqu’au jour où Nikkou déserta et que le Village en entier commença à le traiter comme une véritable honte à Suna. Le jugeant sur ses capacités, sur son héritage et sur acte de fuite, personne ne connaissait la véritable histoire du jeune garçon, excepté quelques privilégies dont Seika qui ne pouvait supporter ce que l’on racontait sur son coéquipier…et amour secret. Ignorant les commentaires des uns, développant une armure quant à toutes les remarques sur le jeune homme et jouant de son pouvoir, de son charme et de sa langue bien pendue, elle devint vite des plus respectés.

Devenant une Shinobi d’exception, elle se hissa bien vite dans la hiérarchie de Suna aux côtés de la nouvelle KazeKage et obtenu le rang privilégié de Chef de l’Escouade Spéciale, grâce aux nombreux tours de force qu’elle avait réalisé durant les Guerres Ninja. Il n’y a pas longtemps, alors qu’elle croyait le tout passé, Nikkou est revenu et Seika et ce dernier auront certainement des choses à se dire, se raconter…et s’espliquer.





More



Particularités:
Elle fait encore et toujours parti de l’Équipe 9, désormais nommé l’Équipe d’Élite de Suna qui comprend Kurohime-Sensaï, Nikkou, Daiya et elle et porte toujours l’uniforme noir ample mais simple que leur a remis leur professeur.
Détail crucial, il est à noter que la belle Kunoichi est fan de dessins et ne peut s'empêcher de mettre sur papier toute explication, plan ou autres...sous la forme de petits lapins, et ceci sans le moindre talent artistique.


Relations
Nikkou Makkura ~ Coéquipier. Frère d’arme. Compagnon. Meilleur Ami…et Amour Secret
Daiya Shizuka ~ Coéquipière et Meilleure Amie…Bloc de Glace
Kurohime ~ Sensaï...et mère, véritable modèle de Ninja


Style de combat:
Spécialiste du Ninjutsu elle est une maître de l’utilisation du Katon et du Fuuton, réussissant à créer elle-même le propre Kekkei Genkai de sa famille : le Haiton. La manipulation des Cendres, combinaison élémentaire du Katon et du Fuuton pour donner naissance à des Cendres Brûlantes et Tranchantes qui sont sans égales en combat. De plus, son Kekkei Genkai lui a permis de développer une facilité à manipuler le Katon et le Fuuton simultanément pour pouvoir augmenter la puissance de ses attaques Katon avec l’aide du Fuuton.[hj : Les Spécialités de Seika seront donc Ninjutsu et Kekkei Genkai, et elle sacrifiera une Spécialité pour avoir les Affinités Katon, Fuuton et Haiton]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis Suna :: 5/5 ::    Dim 22 Jan - 20:11

Daiya Shizuka



♠ Nom : Shizuka [Calme / Sérénité]
♠ Prénom : Daiya [Diamant]
♠ Surnom : Ten no Sewa [Aide Des Cieux] - Daiya no Shinzou [Cœur de Diamant]
♠ Âge : 20 ans
♠ Rang & grade : Juunin - Équipe de Choc de Suna – Chef Médecin
♠ Village : Suna




ft. Soi Fong
L i b r e
    Portraits
    .

    Femme de caractère et de poigne, la jeune Daiya est un joyau intarissable. Tout dans sa personne nous fait penser à un joyau. Son corps menu et fin, prouvant la délicatesse de la scission du joyau. Chacun de ses traits coupés à la serpe qui laissent voir des traits durs, mais d’une finesse incroyable. Et enfin son allure inébranlable et dur comme le plus pur des diamants. Se tenant droite et fière, tout dans son comportement fait l’éloge de sa dureté et de sa sévérité. De sa coupe de cheveux taillé court et impeccablement, ne trahissant aucune fantaisie à ses yeux dur et sévère, exprimant pratiquement de la frigidité.

    Comme le laisse croire son apparence, la jeune Dayia est une femme d’un calme et d’une sévérité sans pareille. Conservant sans le moindre accro son sang froid, la rendant pratiquement stoïque…une caractéristique indispensable pour toute personne à son poste. Chef des équipes médicales, la jeune femme doit conserver son calme en tout moment et se montrer aussi dur que possible pour pouvoir guider les autres et ceci même dans les situations les plus dramatiques afin de ne jamais être prise au dépourvue. Véritable génie de l’art Ninja et plus particulièrement des Arts Médicaux, toute sa vie a été marqué par le sigle de l’intelligence et l’a mis à part des autres pour la rendre solitaire. Cependant, il semblerait que derrière ce mur de glace, un cœur ardant brûle d’exploser de sentiments cachés…chose qu’elle ne fait que dans de rare moment, entourée des seules personnes qui la comprennent et qui comptent à ses yeux.



Passé
.

Véritable petite génie, dès son plus jeune âge son incroyable discipline et son intelligence dans les arts Ninja la mirent à part des autres. Considérée comme étrange par ses camarades de classe qui ne comprenait pas le comportement renfermé et inexpressif de la jeune demoiselle, elle fut rapidement exclut des autres Genins…sans que cela ne lui importe vraiment, du moins essayait-elle de le croire en se jetant peine perdu dans les études. À la fin de sa formation de Genin elle du cependant faire face à sa première intrusion dans le milieu sociale et son baptême du travail en équipe. Mise en équipe avec Nikkou Makkura et Seika Taisho, ils formèrent l’équipe 9. Équipe complètement hétéroclite, Daiya ne fut pas enchanté à ses débuts de se retrouver avec ces énergumènes…mais bien vite, elle en vint à apprécier son équipe. Formant de puissants liens avec les deux autres Genins, elle les aida dans la compréhension et la manipulation de leur Chakra afin de leur permettre de s’améliorer, même si au début elle semblait réticente à les aider. S’ouvrant à ses seuls coéquipiers, elle savait que ces personnes seraient celles qui à jamais changerait sa vie. Pendant un temps, elle s’amouracha même de Nikkou…avant de céder la place à Seika qui en était éperdument amoureuse.

Se démarquant bien vite pour sa maîtrise de son Chakra avancé et ses capacités impressionnantes, sa spécialisation en tant qu’Esei-Nin ne surprit personne…et encore moins le talent qu’elle y manifesta. Bien vite décrite comme l’une des plus prometteuses de sa génération, elle obtint sa grande difficulté son grade de Chunnin…pour ensuite faire face à un terrible choc : le départ de Nikkou. Chassé du Village et dénigré, Daiya ne sut que croire quant aux terribles rumeurs sur ce dernier et décida de prendre parti contre ce dernier, lui en voulant de l’avoir abandonné elle et l’Équipe 9. L’équipe 9 se dissout et chacun poursuivit son chemin, Daiya devenant la Chef des Médecins et devenant encore plus dur qu’autrefois, exceptée en présence de Seika. Cependant, voilà que Nikkou réapparait et Daiya ne sait plus quoi croire. Lui en veut-elle encore d’avoir dissout sa famille, l’équipe 9 ?





More



Particularités:
Elle fait encore et toujours parti de l’Équipe 9, désormais nommé l’Équipe d’Élite de Suna qui comprend Kurohime-Sensaï, Nikkou, Seika et elle. Elle porte toujours, comme les autres membres de l’Équipe, l’uniforme noir ample mais simple que leur a remis leur professeur.
Elle porte en tout au doigt un instrument des plus dangereux qui se trouve à être un Dard fait d’un métal incassable très aiguisé, elle s’en sert autant comme une arme que comme un instrument de médecine, en usant comme scalpel ou encore comme seringue. Cette arme se nomme le Kougou no Sasu[Dard de la Reine]


Relations
Nikkou Makkura ~ Coéquipier, compagnon et grand ami…ou Traître
Seika Taisho ~ Coéquipière et Meilleure Amie…Énervante de Service
Kurohime ~ Sensaï...et mère qui lui apprend les faces cachées de ce monde


Style de combat:
Possédant un talent exceptionnelle, la jeune Daiya l’a mit a contribution afin de devenir une véritable spécialiste de l’Irou no Jutsu. Devenue un Esei-Nin d’exception, son talent n’a aucun égale dans le domaine. Même si sa vocation première était de sauver des vies, elle est devenue cependant une combattante exceptionnelle, usant de Irou no Jutsu comme d’une arme meurtrière, mais ceci avec beaucoup d’ingéniosité…se spécialisant dans l’utilisation de certains poisons. Pour s’aider dans ses combats et pouvoir user de son Art premier, elle s’est également spécialisé dans le Taijutsu avec l’utilisation du Kougou no Sasu[Spécialité : Taijutsu, Irou no Jutsu et autre...si possible j’aimerais bien ne pas voir le Ninjutsu, car il nuirait selon moi au style de Daiya, mais libre choix au postulant(je suggère néanmoins le Fuuin ou le Kinjutsu, voir le Genjutsu)]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis Suna :: 5/5 ::    Dim 22 Jan - 20:12

Kurohime Kyogi



♠ Nom : Kyogi [Mensonge / Faux]
♠ Prénom : Kurohime [Princesse Sombre]
♠ Surnom : Mahou [Sorcière]
♠ Âge : 35 ans
♠ Rang & grade : Juunin – Sensaï de l’Équipe de Choc de Suna – Chef des Interrogatoires
♠ Village : Suna




ft. Kurohime [Manga Kurohime]
L i b r e
    Portraits
    .
    Mystère pour plusieurs, personne ne sait vraiment à quoi s’attendre de la Sorcière de Suna. Beauté fatale, plusieurs craignent cependant que le tout ne soit que l’un de ses nombreux charmes que nul ne pourrait défaire. Grande femme élancée aux cheveux d’un blanc tirant vers le bleu et rappelant les reflets d’une nouvelle neige, son corps athlétique et bien proportionné lui vaut souvent de nombreux regards de la part de quelques hommes assez courageux pour affronter son regard. Femme de caractère et de pouvoir, elle ne se laisse marcher dessus pas personne et ne se prive pas pour exprimer le fond de sa pensée, peu importe le mal qu’elle pourrait faire autour d’elle. Égoïste sur les bords en de nombreux points, plusieurs se plaisent à croire qu’elle est une véritable monstre sous des revers humains…mais il n’en est rien. Dure et froide aux premiers abords, elle a pourtant en elle un amour inconsidérable à donner, mais trop souvent elle a été trahit pour s’ouvrir si facilement et c’est pourquoi elle met autant de distance que possible entre elle et les autres, les traitant comme des moins que rien. Avec ceux qu’elle aime et respecte, elle devient cependant une véritable mère débordant d’un amour inconditionnel et rêvant simplement d’un avenir meilleur pour le monde entier.



Passé
.

Née en plein pendant les guerres entre les grandes nations, la famille de la petite Kurohime a fait les frais des terribles conflits politiques de l’heure. Vivant à même l’ancien Suna où différents Clans s’étaient réfugiés pour pouvoir cohabiter et ainsi s’entraider, la nature corrompue de l’homme a fait basculer ce support collectif en quelques années. Alors que les Shinobis s’entraînaient ensemble pour pouvoir faire face aux autres pays, bientôt une lutte de pouvoir fit rage au sein de la petite communauté pour savoir quel clan dominerait. Et alors que tous se battaient, la petite famille Kyogi fut entièrement décimée…ne laissant que la petite Kurohime en larme, prise entre chagrin pour l’humanité et rage contre cette dernière.

Continuant sa vie comme si de rien n’était, son chemin fut toujours ambigu. Hésitant entre la vengeance et la bonté, elle fini par devenir à son tour Ninja afin de ne jamais être acculée au pied du mûr comme le furent ses parents, sans avoir la moindre chance de changer les choses. Gravissant peu à peu les échelons du Monde Shinobi, elle se fit connaître pendant les Grandes Guerres pour ses extraordinaires capacités…mais aussi pour sa cruauté, derrière laquelle se cachait pourtant les larmes d’une femme qui endossait le mauvais rôle pour pouvoir changer le Monde. Acquérant respect, mais également hargne contre sa personne, elle endossa le tout afin que les pauvres gens aient quelqu’un à maudire…mais pourtant quelques personnes connaissaient sa véritable nature et les sacrifices qu’elle avait consenti pour épargner tant de vies.

Son plus grand rêve était d’être mère, mais sa vie ne lui permettait pas, alors elle prit la décision de devenir Senseï pour les jeunes de l’Académie. Les réticences des élèves à la vouloir comme professeur, ou simplement comme allié, l’empêchèrent d’avoir une équipe à elle pendant des années…jusqu’à l’Équipe 9. Ces 3 Genin pestiférés, l’un à cause de son Clan, l’une à cause de son incapacité due à son manque de confiance en elle et l’autre bien trop brillante pour son propre bien, étant la tête de turque de ses camarades, devinrent sa famille. Voyant en eux du potentiel non exploité, mais aussi des enfants ayant besoin d’être sauvé, elle les pris sous son aile pour faire d’eux de Grands Shinobis…mais malheureusement, le Destin lui enleva le petit Nikkou et détournèrent Seika et Daiya de son chemin. Ses protégés ayant trouvé leur voie, elle pouvait recommencer à suivre la sienne.





More



Particularités:
Elle fait encore et toujours parti de l’Équipe 9, désormais nommé l’Équipe d’Élite de Suna qui comprend Nikkou, Seika, Daiya et elle comme Sensaï.
Elle porte toujours, comme les autres membres de l’Équipe, l’uniforme noir ample mais simple que leur a remis leur professeur.


Relations
Nikkou Makkura ~ Un Fils à consoler
Seika Taisho ~ Une Fille dont elle doit être le modèle
Daiya Shizuka ~ Une Fille à qui elle doit apprendre les vertus de l'amour[/i]


Style de combat:
Si elle est surnommé la sorcière, c’est pour une seule et unique raison : son incroyable Genjutsu. Véritable maîtresse des illusions, son talent est remarquable dans le domaine et elle ne s’est jamais encore trouvé d’égale…et ceci pour les tourments de tous ses adversaires. Maîtrisant les illusions dites démoniaques, elle s’est voué corps et âme à cette discipline.[Pour les 2 autres Spécialités je recommanderais Fuuin, Kinjutsu ou encore tout autre art, mais elle ne peut posséder un quelconque Ninjutsu dû à sa maîtrise supérieure du Genjutsu]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis Suna :: 5/5 ::    Dim 22 Jan - 20:18

Mogami Kojiro



♠ Nom : Mogami
♠ Prénom : Kojiro
♠ Surnom : /// - Yurikô l'appellerait Jiji
♠ Âge : 27 ans
♠ Rang & grade : Juunin - Shinobi Médecin
♠ Village : Suna




ft. Fon - Katekyo hitman reborn
Libre
    Portraits et passé.
    .


    Kojiro est un homme natif de Suna, issus d'une famille de médecin qui s'engagea politiquement dans la guerre, ayant un fort patriotisme pour leur peuple et une forte appréciation pour le Kaze Daimyo avant l'apparition de la Kazekage, ainsi que le partage du pouvoir. Toutefois, même si sa famille se voit engager pour ce partie là, Kojiro se voit être un être beaucoup plus complexe. En effet, ce dernier, malgré un esprit un peu sournois, ne s'est jamais vu encombré par des idées complètement arrêtées et aiment se faire sa propre opinion sur les choses, malgré l'endoctrinement familial. Son calme n'a d'ailleurs d'égal que sa ruse. Homme intelligent et parfaitement maître de lui-même, on ne le voit jamais se mettre en colère. Froid, il affiche un sourire constant sur son visage, particulièrement agaçant qui laisse à penser sa malice et un côté un peu...fourbe. On pourrait aisément croire que sa condition de médecin en font un homme altruiste, il n'en est rien. Il n'a que peu d'amour pour son prochain mais possède un grand sens du défi. Paradoxalement, il a une sainte horreur de la traitrise. Rancunier, il préfère se faire patience plutôt qu'impulsif.

    Kojiro aurait fait partie de la même équipe que notre chère Kage actuelle, Yurikô Kaname, femme pour qui à l'époque il n'avait que peu d'estime, malgré le fait qu'il eut toujours reconnu ses talents au combat. Sans nul doute vaniteux, il se plia au fait que cette dernière fut la chef d'équipe, et se montra particulièrement discipliné. Même si aujourd'hui il niera ce passé fraternel, cela fut une de ses plus belles années. Ses premiers rapports avec cette dernière ne furent pas moins basés sur quelques tensions palpables par des piques verbales constantes (encore aujourd'hui d'ailleurs). Cela empira fortement lorsque ce dernier découvrit que sa coéquipière était la fiancée d'un homme de Kiri, en pleine période de guerre. Considérant cela comme une trahison envers les siens, il entraina même un combat contre elle en plein cœur du chaos, au sein d'une bataille, organisant cela de telle façon à faire croire que l'ennemi serait responsable bien sûr. Toutefois, les choses ne s'organisèrent pas comme prévues. Malgré le fait qu'il engagea le combat contre cette dernière, les hordes ennemis les prirent d'assaut, et O comble du comble, Yurikô lui sauva la vie, tout en sachant qu'il avait essayé de la tuer. Il semblerait que cette dernière ne lui est jamais prêtée rigueur à son geste, mais Kojiro en resta particulièrement amer. Fier, il se refuse à se dire qu'elle lui a sauvé la vie. Néanmoins, même si officiellement il affirme qu'il la considérait comme une traitresse envers son pays, il semblerait qu'une autre raison obscur l'eut poussé à l'affrontement. Cette affaire resta néanmoins entre eux jusqu'à ce jour, et Kojiro porte toujours une rancœurs particulières aux shinobis de Kiri.

    Lorsque le pouvoir fut séparé en deux et la guerre finit, Kojiro mit naturellement fin à son association avec Yurikô, étant donné que sa famille faisait allégeance à Kaze Daimyo. Encore aujourd'hui, il leur serait d'un grand soutien et connaît leurs intentions de faire de la jeune femme leur pantin pour reprendre le pouvoir. De quel côté se trouve-t-il ? Cela est encore indéfini. Néanmoins, il aurait mystérieusement gardé contact avec cette dernière pour une raison inconnue, surtout depuis qu'il eut appris la mort de l'ancien fiancé de Yurikô...


More



Particularités:


Relations
Yurikô Kaname : Ancienne équipière, relations conflictuelles ambigües, il semblerait qu'il y est entre eux des choses inavouables pour l'un comme pour l'autre.
Satoru Oyama : Ancien équipier, relation amicale un peu rivale, il se moque souvent de ce dernier, et Kojiro l'énerve particulièrement pour son flegme.


Style de combat:
Il est un ninja médecin avec une grande affinité pour le ninjutsu. Il maîtrise particulièrement bien son chakra.

Le reste est libre au joueur.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis Suna :: 5/5 ::    Dim 22 Jan - 20:19

Oyama Satoru



♠ Nom : Oyama
♠ Prénom : Satoru
♠ Surnom : /// - Yurikô l'appellerait Toto
♠ Âge : 28 ans
♠ Rang & grade : Juunin - Shinobi d'élite/ Instructeur
♠ Village : Suna




ft. Bilal - Wand Of Fortune
Libre
    Portraits et passé.
    .


    Ne vous fier pas à ses lunettes car Satoru n'a rien d'un sage intellectuel. En effet, d'un esprit vif et enflammé, il eut toujours été bagarreur dans l'âme, bien que pas sincèrement querelleur. Plein d'énergie, il est un homme qui se refuse à rester passif et ne rien faire. D'un grand optimiste que rien ne peut visiblement briser, il est d'une force qui vous apportera toujours le sourire. Fidèle à ses principes et au sien, il est un shinobi qui n'abandonne jamais les siens. Toutefois, malgré ses grands airs, il n'en reste pas fois pathétiquement timide avec les femmes, d'où un comportement maladroit avec ces dernières qui le conduisent souvent à s'énerver pour peu de chose. Malgré cela, il n'en reste pas moins un courageux shinobi près à se sacrifier si nécessaire. Ayant un grand sens de la loyauté, si son impulsivité lui fait défaut, il sait aussi reconnaître ses erreurs et les assume (parfois en tournant les choses un peu trop dramatiquement même quand ce n'est que peu de chose).

    Satoru fait partie des plus anciens camarades de Yurikô, car à son image, ce dernier est un orphelin. Ayant grandi alors pour être un grand ninja, il se voit pourvu d'un grand patriotisme et de grands talents de combattants depuis son plus jeune âge. Lorsque Yurikô créa ses marionnettes, il fut l'un des premiers à se moquer d'elle à ce sujet et fut particulièrement choqué lorsqu'elle le battit à pleine couture avec ces dernières. Rapidement il vit en elle une rivale intéressante, d'autant plus que sa fierté avait été entachée.

    Pendant la période de guerre, Satoru fut affilé à l'équipe de Yurikô et Kojiro, qu'il avait dû mal à supporter. Équipe un peu hors norme et rebelle à l'époque, sous le commandement de Yurikô, rares étaient les fois où ils suivirent les ordres à la lettre. Toutefois, ils furent parmi les plus brillants et ne manquaient jamais de faire leur preuve. A cette même période, il put admirer la détermination de la future kage, chose qui ne passa pas inaperçu aux yeux de Kojiro qui se moqua bien souvent de ce dernier à cause de cela, chose à laquelle il répondait : " rêve pas, je compte la battre un jour ", avec des joues rouges comme une pivoine et remontant ses lunettes sur son nez.

    Lorsque l'équipe fut dissoute notamment par la nomination de Yurikô et le retrait naturel de Kojiro (cf son histoire), Satoru fut pendant plus d'un an instructeur pour un bon nombre d'autres shinobis, tout en améliorant ses capacités aux combats. Soutien particulier de Yurikô, il fut toujours l'un de ses partisans depuis le début, prétendant même qu'un jour il la battra et prendra sa place. Encore aujourd'hui, il offre la force de ses bras et ses connaissances aux plus jeunes, et bien plus encore dans la sombre période que vit aujourd'hui son village...



More



Particularités:


Relations
Yurikô Kaname : Ancienne équipière, relations amicales, il s'énerve très facilement en sa présence, il avait le béguin pour elle mais ne l'a jamais avoué. Il a souvent combattu par rivalité pour se convaincre qu'elle n'était que simplement une rivale.
Kojiro Mogami : Ancien équipier, relation amicale un peu rivale, il ne supporte pas son sourire et son calme inébranlable. Il s'est souvent disputé avec lui pour tenter de l'énerver sans succès, sans compter qu'il se faisait régulièrement rembarré.


Style de combat:
D'un esprit naturellement fonceur, il est d'une force brute et directe. Il a une affinité naturelle pour le combat au corps à corps, très doué en taijutsu.

Le reste est libre au joueur.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis Suna :: 5/5 ::    
Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages prédéfinis Suna :: 5/5 ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suggestion personnages prédéfinis
» Personnages Prédéfinis :
» Règles et Formulaire pour Personnages Prédéfinis
» Proposer des personnages prédéfinis...
» Valorisation des personnages prédéfinis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: P r é a m b u l e :: 手配書 Bingo-Bukku :: Les Cibles Recherchées-