Partagez | 
 

 医療 - Rouleau du Irou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: 医療 - Rouleau du Irou   Dim 15 Jan - 4:41
Irou - Jutsu


RANG D

葉烈風 - Kaiseki Ken'shin
[Analyse médicale]
    Base de l'art médical, cette technique est le premier emploi du Chakra médical qu'un apprenti Eisei-Nin opère. Diffusant son Chakra dans une sphère d'un blanc bleutée, la concentration très diffuse de ce Chakra s'incorpore au corps du patient pour s'y répandre et chercher la moindre faille dans l'organisme. Analysant le corps humain en entier, le Shinobi y voit le moindre défaut.




RANG B

葉昇風 - Chakra Mesu
[Scalpel de Chakra]
    Cette technique est utilisée par des ninjas ayant des compétences médicales très développées, elle consiste à concentrer du chakra dans chacune de ses mains de sorte que ce même chakra forme un scalpel. Au moindre contact de la main avec l'ennemi, ce scalpel de chakra ira inciser les muscles, les artères, ou bien les organes. Et ce au bon vouloir de l'utilisateur.




細患抽出の術 - Saikanchuushutsu no Jutsu
[Délicate Extraction du Mal]
    C’est parce que l’utilisateur est capable de ressentir les perturbations dans le flux de chakra d’un corps qu’il pourra trouver l’origine du problème à l’aide de cette technique. Que cela soit du poison, une blessure ou n’importe quoi d’autre, l’utilisateur utilise un scalpel de chakra pour inciser et retirer le mal en même temps. Parmi les techniques médicales connues, celle-ci est probablement une des plus difficiles à réaliser. Après l’opération, et en fonction de l’utilisation de la technique, l’utilisateur enchaine avec un antidote pour le poison, ou avec n’importe quoi d’autre qui permet de guérir le patient.




RANG A

影舞葉 - Shousen Jutsu
[La Paume Mystique]
    Cette technique est largement utilisée par les Ninja Médecins. Elle consiste à régénérer les cellules d’un corps en opérant minutieusement avec son chakra. Kabuto maitrise parfaitement cet art, et s’en sert quasiment à chaque combat. En plus de la précision et d’une bonne connaissance du corps humain, cette technique requiert une grande quantité de chakra qui peut-être proportionnelle à la taille de la blessure.




RANG S

酔拳 - Chikatsu Saisei no Jutsu
[Guérison Miraculeuse]
    C’est une technique utilisée par les ninjas médicaux lorsqu’ils ont besoin de soigner une personne qui a perdu des organes où des morceaux de chair. Les médecins de Konoha l’ont appliqué sur Neji après qu’il ait été transpercé par les attaques foudroyantes de Kidoumaru. Utilisant un morceau de ses cheveux comme référence modèle ADN, les Ninjas médicaux ont placé Neji dans une grande salle et se sont relayés pendant des heures pour régénérer les organes manquants. Cette opération délicate a nécessité une énorme concentration, et un dosage parfait du chakra fourni en grande quantité, d’où le besoin d’être à plusieurs. C’est Shizune qui dirige l’opération, ce qui nous laisse penser que c’est une technique de régénération probablement inspirée de celle de Tsunade.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
 

医療 - Rouleau du Irou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le rouleau, roi du monde
» Chariot GW et Rouleau Kompresseur FW ?
» Maelynn ◭ « Si tu es au bout du rouleau, alors, qui est à l’autre bout ? »
» Au bout du rouleau [PV Guillaume]
» Nouveau charriot de guerre avec rouleau compresseur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: P r é a m b u l e :: 蜷局 Toguro :: Rouleaux des Jutsu :: Irou-