Partagez | 
 

 一尾 - Rouleau du Ichibi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: 一尾 - Rouleau du Ichibi   Jeu 22 Déc - 4:39
一尾 - Ichibi







Fiche Bijuu





♠ Signification : Démon à Une Queue [Démon du Vent]
♠ Jinchuriki : [ Libre - Suna ]

♠ Style de combat : Bijuu - Ninjutsu - Suna
♠ Suna : Dans l’optique de protéger son hôte, Shukaku lui offre la défense ultime du désert : le sable lui-même en allié, empêchant toute approche physique. Le Jinchuriki obtient un contrôle total du sable qui l’entoure et peut également.
♠ Caractère : Incapable de dormir, au prix de laisser le démon prendre le contrôle de son corps, l'hôte tombe dans une folie démentielle agrémentée d'une paranoïa pour le moins dangereuse.


    Légende

    Ichibi, le Démon Tanuki à une Queue. Seigneur des Vents, et corruption du Désert. Démon de l'Ancien Monde, lointaines sont les légendes qui évoquent son nom, mais toutes font référence à son esprit malsain, corrompu par la perversion. Esprit vengeur d'un prêtre de Suna, les légendes du Village Caché dans les Sables racontent que la proximité de cet esprit avec les maléfices du désert l'ont transformé en cette abomination démoniaque. Vil et servie, Shukaku est l'adage de la folie perverse. Avatar de la dépravation et de la corruption, sa déchéance à semé chaos et tourments dans l'Ancien Monde. Auteur d’homicides multiples, il semait sa folie au gré des vents du désert.

    Juge et exécuteur du Désert, SunaGakure no Sato s'est levé contre le Démon à Une Queue. Alors que les Villages se soulevaient et qu'ils amassaient les Armes nécessaires à leur réussite, ils scellèrent Shukaku dans l'Outil Sacré, la Théière du Vent, Fuuin no Jutsu à la puissance incroyable. Assujettissant ce Bijuu à sa domination, Suna à fait de Shukaku l'un des premiers Bijuus à la solde d'un Village. Arme sans égale, ce n'est que bien plus tard que Suna créa l'un des premiers Jinchuriki du Monde Shinobi. Accroissant la puissance du Bijuu, la symbiose atteinte avec le Jinchuriki donna naissance à une nouvelle Arme plus dangereuse encore. Secret de Suna, le Jinchuriki d'Ichibi devint l'emblème de la puissance de Suna...malgré la peur qu'il inspirait aux Suna-Jins. L'esprit du Démon Tanuki conçu dans la plus vile perversité, le Jinchuriki en devenait instable et emprunt aux comportements malsains du démon. Privé de sommeil pour ne pas laisser l'esprit du Démon prendre le dessus, une schizophrénie doublée de paranoïa se développe rapidement chez le Jinchuriki, jusqu'au moment où la symbiose complète ne se proclame entre les parties.



Dernière édition par Kyuubi le Dim 22 Jan - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: Re: 一尾 - Rouleau du Ichibi   Sam 24 Déc - 1:26
Ichibi - Jutsu


[TOUTES CES TECHNIQUES NÉCESSITENT CE PRÉREQUIS :

Spécialité - Jinchuriki ; Spécialité – Ninjutsu ; Affinité - Suna ]


RANG B

一 - Ichi
[Un]
    Pour atteindre ce niveau, l’hôte doit se laisser aller au sommeil, libérant le Bijuu qui reprend possession de tout ses moyens…si l’hôte reste cependant trop longtemps endormi, il finira par mourir et libérera le démon sous le coup. Dans cette mini-forme démoniaque, le Jinchuriki voit cependant ses techniques de sable devenir plus puissantes. De plus, chaque partie de son corps est désormais identique à celle du Démon et donc constitué d'un sable pâteux qu'il peut projeter à sa guise. À ce niveau de maîtrise, l'hôte peut également matérialiser le bras d'Ichibi en combat sans se transformer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
 

一尾 - Rouleau du Ichibi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le rouleau, roi du monde
» Chariot GW et Rouleau Kompresseur FW ?
» Maelynn ◭ « Si tu es au bout du rouleau, alors, qui est à l’autre bout ? »
» Au bout du rouleau [PV Guillaume]
» Nouveau charriot de guerre avec rouleau compresseur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: P r é a m b u l e :: 蜷局 Toguro :: Rouleaux des Bijuu-