Partagez | 
 

 尾獣 - Rouleau des Bijuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: 尾獣 - Rouleau des Bijuu   Jeu 22 Déc - 4:29
尾獣 - Bijuu








~ Ichibi [ Libre - Suna ]
~ Nibi [ Libre - Konoha ]
~ Sanbi [ Libre - Kiri ]
~ Yonbi [ Libre ]
~ Gobi [ Libre ]
~ Rokubi [ Libre ]
~ Nanabi [ Pris ]
~ Hachibi [ Pris ]
~ Kyuubi [ Non Disponible ]
Fiche Hijutsu



♠ Signification : Démons à Queues

♠ Style de combat : Bijuu
♠ Résistance : La présence d'une telle masse de Chakra en leur sein a augmenté leur résistance physique, irriguant leur corps d'une puissance phénoménale. Plus résistants que quiconque, le Chakra démoniaque leur donne une résistance hors du commun, leur permettant notamment de briser les Genjutsu au vu de l'hôte qui cohabite avec le Jinchuriki


    Historique

    L’origine des Bijuus remonte à le nuit des temps, à l’aube de l’ère des Shinobi, lorsque le sage Rikudou Sennin fut considéré comme « Dieu » de part le sauvetage du monde d’une créature autrefois appelée Juubi (10 queues), l’être possédant un Chakra ultime.

    Le sage des 6 chemins créa un Ninjutsu pour protéger le monde de la menace que représentait Juubi, Jutsu qui continue à perdurer encore aujourd’hui : « Le Sceau des Jinchuriki ». Dans le but de réprimer le pouvoir du monstre, l’ermite scella le Juubi à l’intérieur de son propre corps et en devint le Jinchuriki. En tant qu’homme ayant libéré le monde du danger que représentait Juubi, il devint un dieu aux yeux des gens.

    Mais le Chakra du Juubi était tellement important que dans le cas où son Jinchurki venait à mourir, ce monstre pourrait échapper au sceau et répandre à nouveau la terreur sur le monde. De peur d’un tel développement, sur son lit de mort, le Rikudou Sennin utilisa ce qu’il lui restait de son pouvoir pour diviser le chakra de Juubi en neufs parties et les a éparpillées à travers le monde. L’ermite enferma ensuite le corps sans Chakra du monstre et l’envoya dans le ciel, là ou son pouvoir ne pourrait plus atteindre le monde. Ainsi apparût la Lune.

    Des générations plus tard, les Shinobi eurent tôt fait de découvrir les armeS de destruction massive que représentaient les Bijuu. Les asservissant, ils n'eurent cesse de les chasser et de les emprisonner afin de les lier à leur Village, dans l'optique de se doter d'un atout de taille face à leurs ennemis, augmentant la haine que les Bijuu éprouvent pour le genre humain.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: Re: 尾獣 - Rouleau des Bijuu   Mer 16 Mai - 1:28
Jinchuriki

Puissance d'un autre Âge, les Bijuu offrent à leur hôte des capacités inconnues du monde Shinobi. Pouvoirs à ascendance démoniaque, ils se développent peu à peu chez le Jinchuriki au fur et à mesure qu'il se rapproche de la parfaite symbiose. Catégoriser sous 4 formes bien distinctes, les Bijuu offrent des capacités génériques à leur hôte lorsqu'il parvient à maîtriser l'une des formes décrites plus bas, via ses propres techniques.

Cependant, chacune des Entités Démoniaques détenant des capacités qui lui sont propres, alors que le Jinchuriki apprend à cohabiter avec son parasite, il acquiert la capacité de développer via ses propres techniques les traits uniques du Démon. À chaque pallier de puissance qu'il dépasse, en conquérant l'une des formes de son Bijuu, il voit les secrets de son Démnon lui être révélé. Les secrets dévoilés, il ne tient qu'au Jinchuriki de les développer et d'en faire ses propres techniques...ou de les laisser choir, sans plus d'attention.

Donc, les techniques décrites dans la fiche d'un Bijuu comprennent les capacités suivantes et la description propre à chaque Bijuu ne sont des pouvoirs accessibles et pouvant être développées via les propres techniques du Jinchuriki. Par exemple, la technique "Roku, Nana et Hachi" de Hachibi n'est que le jutsu ici décrit "Troisième Manteau" et quelques précisions supplémentaires, alors que le second paragraphe comporte les capacités à développer via d'autres techniques.

Attention ! Aucun Jinchuriki ne maîtrise son Bijuu et toutes les formes correspondent à une possession et réduit donc les capacités intellectuelles et analytiques de votre personnage.






BIJUU - Formes

RANG B

初めコート - Shodaime Kouto
[Premier Manteau]
    La première manifestation du Chakra du démon se montre par une explosion de Chakra qui augmente les capacités physiques du Jinchuriki. Le Chakra se manifestant de manière interne, seule quelques queues de Chakra deviennent visibles. L'utilisation de cette forme augmente considérablement les capacités physiques du Jinchuriki qui devient bien plus rapide, fort et endurant. Même le légendaire Sharingan, à un niveau moindre, ne pouvait convenablement analyser les mouvements de Jinchuriki à un tel niveau. À un tel niveau, déjà la folie caractéristique à chaque Bijuu commence à gagner son Jinchuriki, mais le Jinchuriki est encore capable d'utiliser quelques unes de ses techniques.

    Plusieurs Bijuu ont cependant des caractéristiques physiques dominantes qui sont supérieures aux autres, mais en contrepartie ils sont souvent plus faibles dans d'autres domaines physiques. Cette forme permet habituellement de débloquer les affinités personnelles du Bijuu.




RANG A

二番目コート - Nidaime Kouto
[Second Manteau]
    La seconde manifestation du démon se traduit par une couche de Chakra plus dense qui s'amoncelle autour du Shinobi. Les particules de Chakra devenant plus denses et déchirant la chair de l'individu, la seconde forme offre la forme de mini-bijuu aux couleurs variées aux adversaires du Shinobi. Les capacités physiques du Jinchuriki augmentant, le manteau de Chakra entourant l'hôte devient cependant matériel et malléable. Capable de modeler le Manteau qui l'entoure, le Jinchuriki peut projeter ses bras faits de Chakra. Rendu à un tel niveau, le Jinchuriki ne réfléchit pratiquement plus, devenu une véritable bête.

    Les caractéristiques physiques prédominantes restent les mêmes. De plus, les techniques les plus démoniaques du Bijuu se dévoilent ici.




RANG S

三度目コート - Sandaime Kouto
[Troisième Manteau]
    Plus puissant manteau du Jinchuriki, il en vient à perdre complètement toute notion de sa propre existence au profit de celle du Bijuu. Un excosquelette très résistant se matérialisant par dessus le mini-bijuu, cette dernière oeuvre en tant que carapace très résistante, permettant d'arrêter les attaques de rang inférieur. Véritable bête aux capacités démesurées, s'y frotter est pratiquement suicidaire. De plus, à ce stade, il est capable de relâcher du chakra dans les airs pour le gober et le recracher dans une version minime du Bijuu Ball. Aléatoire, la mini-bijuu ball ne peut être invoqué et une fois utilisée neutralise carrément le Jinchuriki. [Attention : Si un membre use souvent de la mini-bijuu ball qui est sensé être rare et aléatoire, il se verra averti]

    Les caractéristiques physiques prédominantes restent les mêmes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
 

尾獣 - Rouleau des Bijuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le rouleau, roi du monde
» Chariot GW et Rouleau Kompresseur FW ?
» Maelynn ◭ « Si tu es au bout du rouleau, alors, qui est à l’autre bout ? »
» Au bout du rouleau [PV Guillaume]
» Bijuu Hachibi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: P r é a m b u l e :: 蜷局 Toguro :: Rouleaux des Bijuu-