Partagez | 
 

 剣術 - Rouleau du Kenjutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: 剣術 - Rouleau du Kenjutsu   Lun 12 Déc - 15:46
剣術 - Kenjutsu











Fiche d'Affinité





♠ Signification : Maîtrise de l'Épée
♠ Pays de Prédilection : Kiri & Kumo




    Description

    L'un des plus anciens styles de combat, remontant à la glorieuse époque des Samouraïs. Ces derniers n'utilisant pas la moindre once de Chakra, ils basèrent leur style exclusivement sur l'art de l'épée et les mouvements véloces associés. Cependant, avec la venue des Clans Shinobi, les Samouraïs commencèrent à décliner, s'isolant dans les terres du Pays du Fer, alors que la majorité de leurs adeptes se tournaient vers l'Art Ninja. Les Samouraïs transmirent une partie de leur connaissance au métier Ninja, leur cédant leur incroyable maîtrise de l'épée qui se répandit principalement à Kumo, fleuron du Kenjutsu mais plus précisément de toutes les formes de Taijutsu.

    Et pourtant, les véritables Maîtres du Kenjutsu sont retrouvés à Kiri. Nation basée sur la maîtrise des lames, aucun autre Taijutsu n'y prime et le Village possède la plus grande concentration d'Épéiste, sans compter sur les Spadassins Légendaires de la Brume.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: Re: 剣術 - Rouleau du Kenjutsu   Jeu 15 Déc - 3:46
Kenjutsu - Jutsu


RANG C

表斬り - Omotogiri
[Décapitation de Face]
    Coup de base, mais extrêmement précis, son utilisateur dégaine rapidement et frappe avec une extrême vélocité l'ennemi de l'avant, sans laisser la moindre ouverture. La seule possibilité dans ce cas-ci est de se déplacer aussi rapidement.



RANG B

居合斬り - Iaigiri
[Décapitation Iai]
    Dérivée de l'art des Samourai, son adepte n'a besoin d'aucun élan et pas même d'espace pour réaliser cette attaque. Maître dans l'art de manier un Katana, immobile il peut bouger à une vitesse fulgurante et décrire un arc rapide et fatal avec sa lame. Cette attaque peut facilement trancher toutes matières et à une telle vitesse qu'il est pratiquement impossible de l'esquiver.



裏斬り - Uragiri
[Décapitation Arrière]
    Diversion imparable, cette technique requiert un contrôle parfait des mouvements de son corps. Fonçant sur un ennemi, le Shinobi décrit le mouvement pour frapper de l'avant, confondant ses cibles, sans qu’elles ne puissent en douter. Au dernier moment, frappe l’utilisateur avec une vélocité incroyable...mais vers l'arrière. Arrêtant tout assaut de l'arrière, nul ne peut anticiper de tels mouvements, capable de s'attaquer à des ennemis dans son dos, sans laisser la moindre ouverture à l'avant, cette technique est particulièrement utile lorsque l’on est encerclé.



RANG A

三日月斬り - Mikazukigiri
[Décapitation du Croissant de Lune]
    Dans cette technique, l'utilisateur utilise l'extension de son corps avec une telle vélocité et précision qu'il décrit un arc tranchant parfait, capable d'intercepter les plus petits projectiles. Extrêmement précis, cette technique pourrait trancher ou arrêter le plus infime des objets ou encore une terrible attaque. Sans compter le faite que la force centrifuge de la rotation en fait une technique véloce et mortelle ; la vitesse la rend pratiquement imparable. Le nom de la technique lui vient du croissant de lune complet qu'il décrit.



三日月の舞 - Mikazuki no Mai
[Danse de Croissant de Lune]
    Après avoir crée des clones de lui-même, l’utilisateur attaque son adversaire armé d’une épée tout en effectuant une combinaison d’enchainements aussi rapides que complexes. Il semblerait que les épées puissent s’allonger selon l’appréciation de son l’utilisateur. C’est une technique assez difficile à maitriser, et qui est très efficace pour prendre ses adversaires par surprise.



居合道 - Iaidō
[Discipline du Iai]
    Ancienne discipline des Samouraï, bien que ces deniers aient totalement disparus, il subsiste encore quelques pratiquants de leur art, dont l'un était le Iai, l'art de dégainer. À un niveau de maîtrise digne de la perfection, les adeptes du Iai peuvent atteindre une telle vitesse de dégaine qu'ils sont capable d'empêcher leurs ennemis du moindre mouvement, mise à part de parer. Au plus à 10 mètres de distance, un adepte de cet art est capable d'empêcher un ennemi de composer le moindre signe ou de préparer une technique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
 

剣術 - Rouleau du Kenjutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le rouleau, roi du monde
» Chariot GW et Rouleau Kompresseur FW ?
» Maelynn ◭ « Si tu es au bout du rouleau, alors, qui est à l’autre bout ? »
» Au bout du rouleau [PV Guillaume]
» Kenjutsu ? [Résolu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: P r é a m b u l e :: 蜷局 Toguro :: Rouleaux des Jutsu :: Taijutsu-