Partagez | 
 

 魔幻 - Rouleau du Magen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: 魔幻 - Rouleau du Magen   Dim 11 Déc - 6:15
魔幻 - Magen











Fiche d'Affinité





♠ Signification : Illusions Démoniaques





    Description

    Il s’agit des plus puissantes illusions à utiliser en situation de combat. Au delà des quelques tous de passe-passe offerts par les Genjutsu de bas niveau, le Magen est un art complexe et perfide, où l'utilisateur s’immisce carrément dans l'esprit de son adversaire plutôt que de modifier des éléments externes. S'attaquant à l'état même de la cible, le Magen fait intervenir des évènements illusoires qui s’attaquent directement à l’ennemi. Le Magen représente le plus souvent des évènements tortueux dont il est excessivement difficile de se sortir par soi-même.

    Seule une douleur plus puissante encore que celle engendrée par le Genjutsu peut entraver une telle technique. Cependant, un ou plusieurs alliés agissant de concert pour perturber le flux de Chakra peuvent mettre fin au Jutsu, leur nombre ou leurs efforts nécessaires dépendant directement de la puissance de ce dernier.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: Re: 魔幻 - Rouleau du Magen   Lun 12 Déc - 15:36
Magen - Jutsu


RANG C

奈落見の術 - Narakumi no Jutsu
[Vision de l'Enfer]
    Cette technique d’illusion montre à l’adversaire une vision horrible d’une réalité qu’il ne souhaite pas voir. Cependant, l’utilisateur doit bien connaitre sa cible, car sinon la supercherie sera vite démasquée. Kakashi utilise cette technique face à Sakura, il lui montre une vision de Sasuke en train de mourir devant elle, ce qui ne manque pas de la faire hurler d’horreur et perdre connaissance.



桜脱出 - Sakura no Chirashi
[Évasion des Pétales de Sakura]
    Cette technique est simple d'utilisation, cependant elle nécessite une maitrise assidue du chakra et des aptitudes à l'art des illusions. Elle consiste à disparaitre aux yeux de l'ennemi, se transformant en une myriade de pétales de cerisiers. Il se décompose alors devant le regard de l'ennemi.



RANG B

樹縛殺 - Jyubakusatsu
[Étreinte de l'Arbre]
[Nécessite Sakura no Chirashi]

    Cette technique est une illusion qui fait disparaitre son utilisateur dans une rapide bourrasque de pétales de rose, pour la faire réapparaître derrière lui dans un arbre qui est apparu soudainement. Rapide et efficace, les personnes soumises à ce Genjutsu ont rarement le temps de comprendre ce qui s'est passé. Lorsque Kurenai l’a utilisé contre Itachi, elle a disparu dans une pluie de pétales roses, puis est réapparue derrière lui pour lui planter un Kunai dans le dos. Pratiquement imparable, seul quelques grands adeptes du Genjutsu peuvent y déceler le subterfuge



RANG A

夢幻音鎖 - Mateki Mugen Onsa
[Son des Chaîne Fantômes]
[Nécessite un Instrument de Musique ou une technique passive permettant d'user du Genjutsu de différentes manières]

    Cette technique est une illusion qui s’active au son d’une mélodie. Tayuya l’utilise contre Shikamaru en jouant de sa flûte. Une fois pris dans le Genjutsu, on a l’impression d’être attaché de toutes parts par des fils, et on ne peut pas bouger tellement on se sent lourd. Quelques instants après, la sensation de lourdeur est telle qu’on a l’impression que notre chair est attirée vers le sol, elle coule dans une douleur extrême, et dans une vision d’horreur redoutable ! Tant que la mélodie est entendue, le sort d’illusion continu.



ウタカタ - Utakata
[Éphémère]
    Cette technique consiste à faire voir à sa cible ses souvenirs, ses pires craintes, ses cauchemars. Ces mêmes souvenirs agressent ainsi physiquement, et psychologiquement la cible.



RANG S

燃える - Moeru No Jutsu
[Brûler de Désir]
    Une fois pris dans le Genjustu, l'ennemi croit se transformer en une feuille de papier, qui ondule au vent, quelques secondes après, celle-ci se met à brûler lentement, le corps brûle donc lentement, des pieds à la têtes. Il est nécessaire de toucher l'ennemi pour lui lancer cette attaque.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
 

魔幻 - Rouleau du Magen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le rouleau, roi du monde
» Chariot GW et Rouleau Kompresseur FW ?
» Maelynn ◭ « Si tu es au bout du rouleau, alors, qui est à l’autre bout ? »
» Au bout du rouleau [PV Guillaume]
» Nouveau charriot de guerre avec rouleau compresseur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: P r é a m b u l e :: 蜷局 Toguro :: Rouleaux des Jutsu :: Genjutsu-