Partagez | 
 

 水遁 - Rouleau du Suiton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: 水遁 - Rouleau du Suiton   Ven 9 Déc - 5:25
水遁 - Rouleau du Suiton












Fiche d'Affinité





♠ Signification : Affinité de l'Eau
♠ Pays de Prédilection : Mizu no Kuni
♠ Dominant : Doton
♠ Dominé : Katon


    Description

    Affinité aux multiples possibilités, le Suiton est d'une polyvalence telle qu'elle peut se prévaloir d'être autant portée en défense qu'en offensive. Extrêmement malléable, son détenteur peut produire les plus étonnantes constructions pour se protéger ou repousser un ennemi. Sa force d'impact étant la plus conséquente, elle peut se prévaloir de la pression d'un Tsunami lorsqu'employée à sa toute puissance, balayant tout ce qu'il se trouve sur son passage. Quelques techniques compressant l'eau peuvent donner naissance à des jets sous haute pression, mais la majorité des techniques reposent pourtant sur la force d'impact. Seul inconvénient de ce style, c'est que la majorité des techniques nécessitent un point d'eau à proximité, mis à part si les Shinobi fr très haut niveau expert en cette affinité, capables de créer ses techniques aqueuses sans source d'eau.

    Très pratique pour les manieurs de Jutsu Combo, les techniques Suiton s'allient avec aisance à de nombreux éléments. Affiliées à la force de propulsion du Fuuton, les techniques Suiton deviennent imparables, leur force d'impact plus que conséquente. Combinée au Raiton, l'affinité se voit chargé d'une charge électrique ce qui la rend d'autant plus dangereuse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: Re: 水遁 - Rouleau du Suiton   Ven 9 Déc - 6:07
Suiton - Jutsu


RANG D

水乱波 - Mizu Rappa
[Vague d'Eau Sauvage]
    Cette technique consiste à cracher un jet d’eau dont la taille et la puissance reste assez faible. Bien qu’étant une technique « suiton » de base, elle peut être très efficace pour repousser rapidement les assauts d’un adversaire.



RANG C

大瀑流 - Daibakuryuu
[Courant Descendant]
    Technique ne pouvant être utilisée que sur une surface d’eau assez profonde, elle permet au Ninja de déployé son Chakra dans l’eau afin de créer un siphon juste en dessous de son adversaire, sur une zone d’environ 2 mètres carrées, et d’ainsi propulser son adversaire, qui doit être en contact direct avec l’eau, au fond du lac. L’entraînant dans les abysses de l’eau dans un fort courrant marin, ce dernier devra vite trouver une solution s’il ne veut pas manquer d’oxygène…



RANG B

四柱しばり - Suirou no Jutsu
[Prison Aqueuse]
    Cette technique consiste à créer une barrière d’eau qui englobe son adversaire, l’empêchant ainsi de bouger et par la même occasion d’exécuter des techniques. Etant donné que l’utilisateur doit garder un contact pendant la durée de la technique, il n’est pas rare de voir un clone de celui-ci s’en charger, pendant que l’original continue d’affronter les autres membres d’une unité. Cette technique nécessite pourtant un point d'eau pour être exécutée.



感激波 - Mizu Bunshin no Jutsu
[Clone Aqueux de l'Eau]
    Cette technique est basée sur la technique « Kage Bunshin no Jutsu » et possède donc plus ou moins les mêmes caractéristiques, sauf que les clones, sont fait d’eau et ne peuvent donc qu'utiliser les Jutsu Suiton. Quand un clone se fait toucher, il se liquéfie pour laisser place à une grosse flaque d’eau, permettant à l’utilisateur de contre-attaquer efficacement.



感激波 - Suijin Heki
[Mûr Aqueux]
    Cette technique basée sur l’élément « Eau » est une barrière de protection d’eau qui absorbe ou attenue toute attaque de front. Cette technique est rapide à exécuter, ce qui permet de vite contrer une attaque d’un autre élément. Une fois que l’utilisateur a terminé d’utiliser sa technique, c'est-à-dire une fois qu’il n’y a plus d’eau sui sort de sa bouche, le mur d’eau s’effondre.



RANG A

四柱しばり - Daibakufu no Jutsu
[Grande Cascade]
    Cette technique basée sur l’élément « Eau » consiste à générer une gigantesque trombe d’eau horizontale que l’utilisateur projette sur son adversaire. Ce dernier est alors pris dedans, et ne peut échapper à la puissance des eaux, complètement écrasé par la puissance des flots.



水遁・水龍弾の術 - Suiryuudan no Jutsu
[Dragon Aqueux Missile]
    Nécessitant un large point d'eau à disposition, le Ninja peut y mélanger son Chakra afin de créer un dragon aqueux. Obéissant aux mimiques du Ninja, ce dragon est capable de suivre sa cible et peut également se régénérer dans le cas d'une destruction, selon les réserves de chakra du Shinobi. Cependant seul un utilisateur ayant une réserve de Chakra importante peut réussir à contrôler ces reptiles pendant un certain temps.



RANG S

麒麟 - Suishouha
[Éclatement de la Collision de Vague]
    Cette technique consiste à faire surgir d'un point d'eau, ou même d'un atmosphère très humide, un véritable tourbillon d'eau au courant extrêmement puissant. Enveloppé derrière cette technique, le Shinobi se protège de n'importe quelle technique, mais peut ensuite passer à l'offensive et, à sa guise, propulser cette gigantesque étendue d'eau vers son ennemi et lui causé d'importants dégâts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
 

水遁 - Rouleau du Suiton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le rouleau, roi du monde
» Chariot GW et Rouleau Kompresseur FW ?
» Maelynn ◭ « Si tu es au bout du rouleau, alors, qui est à l’autre bout ? »
» Au bout du rouleau [PV Guillaume]
» Nouvelle technique: Suiton Hahonryuu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: P r é a m b u l e :: 蜷局 Toguro :: Rouleaux des Jutsu :: Ninjutsu-