Partagez | 
 

 雷遁 - Rouleau du Raiton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: 雷遁 - Rouleau du Raiton   Jeu 8 Déc - 4:32
雷遁 - Raiton












Fiche d'Affinité





♠ Signification : Affinité de la Foudre
♠ Pays de Prédilection : Kaminari no Kuni
♠ Dominant : Fuuton
♠ Dominé : Doton


    Description

    Affinité à la vélocité inégalée, le Raiton peut se prévaloir d'une capacité offensive exceptionnelle par ce simple fait, même si le contrôle du Shinobi diminue de grandement sa vitesse face à un véritable éclair. Le Ninja n'ayant qu'à convertir son Chakra en augmentant la fréquence de ses vibrations, il peut matérialiser le Raiton de toute partie de son corps. L'attaque du Raiton occasionnant des brûlures superficielles, il permet notamment de paralyser les membres de l'ennemi qui en subit des chocs épileptiques. Cependant, en concentrant le Raiton dans un point fixe, le Shinobi peut augmenter de beaucoup la capacité de perçage de l'arme, sans cependant atteindre le niveau du légendaire Chidori.

    Son alliance à l'affinité Suiton peut créer des ravages extraordinaires, l'eau transportant le flux électrique sur une plus large zone. Cependant, afin d'éviter tous contrecoups et le reflux de l'électricité à son encontre, le détenteur du Raiton doit avoir les connaissances nécessaires dans la combinaison des Jutsu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: Re: 雷遁 - Rouleau du Raiton   Jeu 8 Déc - 4:53
Raiton - Jutsu


RANG C

雷球 - Raikyuu
[Balle de foudre]
    Cette technique permet à l'utilisateur de pouvoir envoyer une sphère d'électricité sur l'adversaire, celle-ci peut être lancée des mains ou bien d'une arme. Les dégâts provoqués ne sont pas extraordinaires, cependant, elle peut servir de diversion.



磁場死 - Jibashi
[Meurtre électromagnétique]
    Après avoir effectué les signes nécessaires, le Shinbi n’a qu’à déployer son Chakra Raiton sous forme d’un véritable champs électrique condensé qui se projettera sur une cible à moins de quelques mètres. Conduite par la terre en général, il est très difficile d’échapper à cette technique à courte portée qui cause des blessures assez minimes, mais qui paralyse quelques secondes le corps de la cible.



RANG B

雷遁影分身 - Raiton - Kage Bunshin no Jutsu
[Clone de l'Ombre de la Foudre]
    Cette technique à le même principe que le Kage Bushin, sauf qu'au lieu de n'être fait que d'ombre, celui-ci est fais d'électricité, il peut donc, lorsqu'il est détruit, électrocuté ce qui se trouve dans ses alentours. Capable d'utiliser les Jutsu de type Raiton de son détenteur, ce clone est donc tout aussi efficace qu'un Kage Bunshin, si ce n'est qu'il ne récupère pas l'expérience acquise.




感激波 - Kangekiha
[Vague d'inspiration]
    Véritable vague d’électricité, l’utilisateur fait les quelques signes nécessaires et laisse s’écouler un torrent d’électricité en direction de son adversaire. Assez basique, cette technique reste cependant très efficace et permet de décharger une dose de Raiton suffisante pour repousser l’ennemi avec aisance et l’électrocutant par la même occasion.




RANG A

四柱しばり - Shichuu Shibari
[Quatre Piliers Immobilisant]
    Cette technique consiste à invoquer quatre piliers qui encercleront l’ennemi, de la foudre sera ensuite lâchée dans le but d’abasourdir la cible. La puissance de cette technique varie selon la quantité de chakra utilisée.



偽暗 - Gian
[Fausses Ténèbres]
    Cette technique basée sur l’élément de Foudre est exécutée par l’un des monstres à l’intérieur de Kakuzu. La foudre emmagasinée prend la forme d’une lance, et transperce son adversaire en un éclair. Cette attaque est autant meurtrière que destructrice puisqu’elle peut briser la roche.



RANG S

雷の牙 - Ikazuchi no Kiba
[Crocs de la Foudre]
    Concentrant une énorme quantité de Chakra Raiton, le Shinobi la dirige vers le ciel dans de puissantes vagues de Chakra. L'électricité accumulée dans le ciel crée des courants d'air chaud qui crée l'accumulation de cumulonimbus, des nuages noirs à faute concentration d'énergie électrique. Le Chakra du Shinobi s'étant répandue dans les dits nuages, ce dernier peut invoquer la foudre sur ses cibles à sa guise, la puissance des éclairs dépend cependant du nombre d'éclairs convoqués.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
 

雷遁 - Rouleau du Raiton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le rouleau, roi du monde
» Chariot GW et Rouleau Kompresseur FW ?
» Maelynn ◭ « Si tu es au bout du rouleau, alors, qui est à l’autre bout ? »
» Au bout du rouleau [PV Guillaume]
» Nouveau charriot de guerre avec rouleau compresseur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: P r é a m b u l e :: 蜷局 Toguro :: Rouleaux des Jutsu :: Ninjutsu-