Partagez | 
 

 風遁 - Rouleau du Fuuton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: 風遁 - Rouleau du Fuuton   Jeu 1 Déc - 17:02
風遁 - Fuuton












Fiche d'Affinité





♠ Signification : Affinité du Vent
♠ Pays de Prédilection : Kaze no Kuni
♠ Dominant : Katon
♠ Dominé : Raiton


    Description

    De longue à moyenne portée, le Fuuton offre la meilleure répulsion possible, mais son atout martial est plus important encore, capable de couper n'importe quelle matière. Capacités primaires du Fuuton, il peut donc s'utiliser de deux manières. La première est une force de propulsion diluée, repoussant bon nombre d'obstacles sur son chemin. Cependant, le Shinobi peut également délaisser l'étendue pour la concentration en affûtant et amincissant le Chakra, donnant naissance à des lames de vent extrêmement tranchantes. Certaines techniques dissimulent même ces lames dans de très vastes bourrasques.

    Allié impressionnant des autres affinités, le Shinobi a l'affinité du vent à tout intérêt à avoir les connaissances nécessaires pour exécuter des combo de Jutsu. Amplifiant la puissance du Katon, il peut également agrémenter le Suiton de sa force de propulsion.



Dernière édition par Kyuubi le Dim 11 Déc - 5:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: Re: 風遁 - Rouleau du Fuuton   Mer 7 Déc - 3:55
Fuuton - Jutsu


RANG D

烈風掌 - Reppushou
[Coup de Vent]
    Cette technique transforme le chakra en bourrasque de vent. Lorsque les mains de l’utilisateur entrent en contact, un vent très dense apparaît et se disperse sous la forme d’un puissant courant d’air. Plus rapide que le son, ce courant d’air peut largement repousser un homme à plus d'un mètre. Pourtant, l’utilisation principale de cette technique est d’accélérer un lancé de Kunais ou de Shurikens. Pris dans le courant d’air, les armes deviennent quasi invisibles, et la puissance emmagasinée augmente largement les chances de toucher une cible, ou de la tuer.



RANG C

神颪 - Kami Oroshi
[Vent Divin de la Montagne]
    En concentrant son Chakra d'affinité Fuuton, le Ninja peut créer un courant de Vent qui fonce vers l'ennemi et le repousse fortement, l'impact est assez violent puisque le vent est concentré sur une petite superficie.[Devient assez dangereux quand allié à Katon - Hibashiri]



大突破 - Daitoppa
[Grande Brêche]
    Cette technique basée sur l’élément de vent, génère un courant d’air gigantesque, balayant tout sur son passage. Lorsqu’Orochimaru l’utilise, une bonne partie de la forêt est détruite. La technique ne fait pas dans le détail, elle est utilisée pour tout repousser et rien d’autre.



RANG B

風切り - Kazekiri
[Couteau de Vent]
    Cette technique consiste à lancer de nombreuses lames de vent en direction de sa cible, dans le but de lui causer divers dégâts. Bien que rapide, les blessures faites sont des entailles assez profondes, sans pour autant pouvoir trancher un corps solide. En atteignant les membres de la victime, il est aisé de l'immobiliser en appliquant ces lames comme des menottes tranchantes temporaires, juste le temps nécessaire pour passer à la prochaine attaque.



神風 - Kamikaze
[Vent Divin]
    Cette technique de type Fuuton, génère une grande quantité de vent qui se matérialise sous la forme de trombes de vent qui sillonnent le terrain, prendre un adversaire avec une telle technique est très difficile, car la technique manque de précision. [Devient extrêmement dangereuse si associé avec Katon - Hibashiri]



RANG A

風塵の術 - Fūjin no Jutsu
[Nuage de Poussière]
    Concentrant une large quantité de Chakra dans ses poumons, le Shinobi la relâche en la malaxant sous la forme d'une bourrasque de vent à très grande vitesse. Le vent soufflé entraîne avec lui une grande quantité de poussière que le Chakra du vent affûte pour les transformer en arme tranchante. Lame à très longue portée, les particules de poussière déchiquette ce qui trouve sur leur chemin.



神風 - Kaze no Yaiba
[Lame de Vent]
    Cette technique consiste à créer une lame tranchante avec du vent. La lame « immatérielle » et invisible peut donc frapper son ennemi de façon quasi imparable. Baki utilise cette technique de courte distance contre Hayate Gekkou. Capable de trancher n'importe quel objet physique, il est pratiquement impossible de résister à cette lame affûtée.



RANG S

圧害 - Atsugai
[Dommages de pression]
    Cette puissante technique de Vent est réalisée par un des 5 cœurs de Kakuzu. Une mini tornade est compressée jusqu’à ce que sa densité maximale, puis celle-ci est relâchée en direction de ses adversaires. Cette pression destructrice peut largement soulever les cibles. Si l’utilisateur excelle dans la manipulation du chakra de Vent, il est capable de créer une déflagration qui rase tout sur son passage, couvrant un large champ d’action, infligeant de graves blessures à ses adversaires.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
 

風遁 - Rouleau du Fuuton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le rouleau, roi du monde
» Chariot GW et Rouleau Kompresseur FW ?
» Maelynn ◭ « Si tu es au bout du rouleau, alors, qui est à l’autre bout ? »
» Au bout du rouleau [PV Guillaume]
» Nouveau charriot de guerre avec rouleau compresseur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: P r é a m b u l e :: 蜷局 Toguro :: Rouleaux des Jutsu :: Ninjutsu-