Partagez | 
 

 青竜 口寄せの術 - Seiryuu no Kuchiyose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: 青竜 口寄せの術 - Seiryuu no Kuchiyose   Lun 28 Nov - 14:14
青竜 - Seiryuu







Fiche Hijutsu






♠ Signification : Invocation du le Dragon Azure de l’Est
♠ Style de combat : Kuchiyose – Seiryuu ; Seiryuu no Boufuu
♠ Esprit de Seiryuu : La Justice

    Seiryuu, le Dragon Azur de l’Est. Prônant la justice avant toute chose, Seiryuu ne jure que par l’honneur et la droiture, décrit comme étant l’Animal Juste, il est par le fait même le punisseur des mécréants et le juge des conflits. Son courroux étant représenté par la fureur divine, il est représenté par l’Élément de la Tempête. Indomptable, rien ne peut le faire plier, il soumet les pêcheurs à son pouvoir sans que rien ne puisse le faire déroger de ses idéaux… Tout comme le Détenteur de son Pacte qui doit être aussi Juste et Droit que son Animal. Si Seiryuu juge son Élu digne de son pouvoir, il lui conféra la possibilité de l’invoquer sous sa forme physique, élémentaire et chakraïque.





Dernière édition par Kyuubi le Dim 25 Mar - 23:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: Re: 青竜 口寄せの術 - Seiryuu no Kuchiyose   Lun 28 Nov - 14:14
Seiryuu

[UTILISER CETTE CREATURE NÉCESSITE CES PRÉREQUIS :

Spécialité - Kuchiyose Sekai Seiryuu ; Spécialité - Ninjutsu ; Affinité - Seiryuu no Boufuu]


RANG S

Seiryuu
[Dragon Azur de l’Est]
    Inspirant le respect et le calme, l’apparition de Seiryuu est toujours un événement marquant de par sa solennité. Possédant un corps long et sinueux qui s’étend dans les airs, alors qu’il semble flotter à même l’élément, son enveloppe charnelle épaisse et imposante est encadrée de petites pattes faisant de lui le portrait même d’un dragon fier et inaltérable. Montrant à ses ennemis une gueule remplit de crocs acérés dont une langue de serpent se repose, il est sans conteste l’une des plus dangereuses invocations, et ceci peu importe la taille qu’il prend. À l’aide de son élément, Seiryuu peut souffler des nuages d’une couleur foncé emplit d’éclairs crépitant et à la dangerosité extrême.

    En tant que manifestation même de la Justice en ce bas monde, Seiryuu à son invocation se matérialise sous la forme d’un dragon entièrement composé de nuages, d’éclairs et de tourbillons de vent, représentant le courroux divin devant l’impie ayant pêché. En invoquant le Dragon Azuré sous cette forme, l’Élu désigne celui qui doit être puni et non simplement parce qu’il son ennemi, mais bien parce qu’il a les preuves de l’injustice commise, une fois que l’animal a approuvé la Sentence, ce s’élance vers le condamné et ce dernier se dernier se voit aux prises avec un véritable maelström des forces célestes qui le prennent pour cible.

    La Justice du dragon étant tranchante et sans appel, toutes les forces de la nature doivent se soumettre à cette dernière. Rien ne peut venir compromettre les décisions de celui-ci et l’Univers lui-même répond à cette loi. Il en est de même pour son Élu. Ce dernier se voit offrir, à l’invocation de la force chakraïque de son Pacte, la capacité de soumettre les Jutsus ennemis à son emprise. Alors que Seiryuu apparaît autour du Shinobi dans une aura bleutée, celui-ci se voit octroyer la capacité de retourner une attaque contre son utilisateur (Technique de Rang A maximum...). Cette technique est connue sous le nom de la « Sentence de Seiryuu ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
 

青竜 口寄せの術 - Seiryuu no Kuchiyose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Mangez des koalas, sauvez une forêt d'eucalyptus. [RP Kuchiyose]
» Les kuchiyoses
» Kuchiyose
» Kuchiyose : Art de l'Invocation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: P r é a m b u l e :: 蜷局 Toguro :: Rouleaux des Hijutsu :: Suna-