Partagez | 
 

 玄武 口寄せの術 - Genbu no Kuchiyose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: 玄武 口寄せの術 - Genbu no Kuchiyose   Lun 28 Nov - 14:07
玄武 - Genbu







Fiche Hijutsu






♠ Signification : Invocation de la Tortue Noir du Nord
♠ Style de combat : Kuchiyose – Genbu ; Genbu no Yami
♠ Esprit de Genbu : La Pacifisme

    Genbu, la Tortue Noir du Nord. Désigné comme étant l’Animal Sage, pacifique et paisible il est l’opposé de Byakko car il prône une sérénité et une paix d’esprit étrangère au Tigre blanc. Représenté par l’Élément des Ténèbres, Genbu symbolise parfaitement le calme du néant et la neutralité de ces dernières… Et son Élu devra donc être aussi calme et pausé que son invocation, s’il désire pouvoir le manifester. Pouvant être invoqué tout comme les autres Invocations Sacrés, il peut apparaître en ce monde de façon physique, élémentaire ou encore chakraïque.






Dernière édition par Kyuubi le Dim 25 Mar - 23:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: Re: 玄武 口寄せの術 - Genbu no Kuchiyose   Lun 28 Nov - 14:07
Genbu

[UTILISER CETTE CREATURE NÉCESSITE CES PRÉREQUIS :

Spécialité - Kuchiyose Sekai Genbu ; Spécialité - Ninjutsu ; Affinité - Genbu no Yami]


RANG S

Genbu
[Tortue Noire du Nord]
    Immense tortue colorée d’un noir d’encre, Genbu est tout simplement colossal…et à une allure des plus spéciales. Prenant l’apparence d’une tortue dont la tête est toujours rentrée à l’intérieur de sa carapace, seul deux yeux lumineux à l’air fantomatique sont encastrés dans ses ténèbres. Cette immense carapace est solidement encrée sur d’énormes pattes semblables à de gigantesques troncs de chêne centenaire enracinés dans le sol, il donne l’impression d’être tout bonnement immobile… Ce qui n’est pas faux. Conséquence de son poids conséquent, Genbu peut à peine bouger, et ce avec une lenteur assommante. Cependant, sa masse lui permet d’user d’une force rocambolesque, vu que chacun de ses pas sont capables de déclencher des séismes. À l’arrière de son corps, il est à noté que sa queue se termine par un véritable serpent qui représente la seule arme de Genbu, car ce dernier est en réalité insensible à toute attaque [Full Défense]. Tout comme les autres invocations, il peut varier sa taille en fonction de la demande de son détenteur.

    Opposé à Byakko, Genbu peut se matérialiser sous la forme d’une immense Masse Ténèbreuse qui aspire toute lumière environnante. La forme élémentaire de Genbu n’est que ténèbres, sa carapace semble grossir et l’envelopper pour ensuite encercler les ennemis de son Invoqueur dans les abysses des ténèbres. Complètement perdu dans cette Obscurité, sans rien pouvoir voir, même à l’utilisation de Jutsus Katon, la personne se vide de tout désir de combattre et capitule ; du moins s’il n’a pas la force après quelques moments, de se reprendre.

    En invoquant Genbu pour le don qu’il confère, l’Élu se voit octroyer une défense absolue par ce dernier. L’énergie de notre tortue des ténèbres l’entourant entièrement, son corps se parsème de ténèbres un instant pour ensuite laisser sur le corps de ce dernier une armure d’écaille provenant de la carapace elle-même et donc complètement indestructible… Du moins jusqu’à un certain point (Des techniques SS répétées auraient raison de l’armure...). Si cette armure représente une défense ultime, il faut tout de même noter qu’elle diminue grandement la vitesse de son détenteur. Cette manifestation de la Tortue se nomme la « Carapace de Genbu ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
 

玄武 口寄せの術 - Genbu no Kuchiyose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Genbu
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Mangez des koalas, sauvez une forêt d'eucalyptus. [RP Kuchiyose]
» Les kuchiyoses
» Kuchiyose
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: P r é a m b u l e :: 蜷局 Toguro :: Rouleaux des Hijutsu :: Suna-