Partagez | 
 

 白虎 口寄せの術 - Byakko no Kuchiyose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: 白虎 口寄せの術 - Byakko no Kuchiyose   Mer 23 Nov - 3:00
白虎 - Byakko







Fiche Hijutsu






♠ Signification : Invocation du Tigre blanc de l’Ouest
♠ Style de combat : Kuchiyose – Byakko ; Byakko no Hikari
♠ Esprit de Byakko : La Combativité

    Byakko, le Tigre Blanc de l’Ouest. Désigné comme étant l’Animal Guerrier, il est l’animal le plus apte au combat et représente la Détermination et le Courage devant l’adversité. Animal noble et imposant, il est certainement l'une des plus dangereuses invocations du Monde Ninja… Pour son adversaire. Représenté par l’Élément de la Lumière, Byakko représente de par sa couleur et son caractère la noblesse d’esprit et la pureté elle-même, et son détenteur se doit donc de suivre ses idéaux à la lettre pour pouvoir bénéficier de son Pacte et ainsi pouvoir l’invoquer. Possédant trois formes bien distinctes, Byakko peut se manifester sous n’importe quelle forme à la demande de son utilisateur, sa forme physique, sa forme élémentaire et sa forme éthérée.






Dernière édition par Kyuubi le Dim 25 Mar - 23:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: Re: 白虎 口寄せの術 - Byakko no Kuchiyose   Mer 23 Nov - 3:26
Byakko

[UTILISER CETTE CREATURE NÉCESSITE CES PRÉREQUIS :

Spécialité - Kuchiyose Sekai Byakko ; Spécialité - Ninjutsu ; Affinité - Byakko no Hikari]


RANG S

Byakko
[Tigre Blanc de L’ouest]
    Sa forme physique n’étant que la représentation matérielle de son corps original dans notre plan d’existence, cette dernière n’en reste pas moins des plus impressionnantes. Plus grand que la cime des plus hauts arbres, plus gros que la niche d’une rivière… Son apparition originale est des plus imposante, mais le Seigneur de l’Ouest peut modérer sa grosseur pour atteindre la grosseur d’un tigre normale…mais sa force reste tout aussi phénoménale. Bien qu’imposant, l’Animal Guerrier est d’une beauté époustouflante. Sa fourrure d’un blanc immaculé est parsemé de fines zébrures d’un noir encre et son corps tout en muscle est la symbolique même de la puissance. Mais derrière cette terrible beauté se cache une puissance phénoménale. Sa vitesse étant complètement désopilante pour l’être humain, le Tigre se déplace, peu importe sa grosseur à une vitesse qui est insoutenable pour tout être humain. Abordant des griffes acérés et des crocs suffisant pour déchiqueter l’acier, Byakko est un combattant au corps à corps hors pair… Mais il possède quelques techniques de combat autres telles que des griffes de lumière tranchante, ou des sphère de lumière d’impact.

    Ne s’appropriant en aucun cas les affinités Ninja, les Invocations sont régis par des éléments plus puissants qu’ils peuvent manifestés dans le monde ordinaire sous leur seule et unique apparition. Lorsqu’il est invoqué dans sa forme élémentaire, Byakko fait son apparition comme un tigre gigantesque de lumière qui rugit et dont la lumière implose…sans occasionner le moindre dégât. La lumière de Byakko envahit la zone en un instant, englobant la cible de l’invoqueur. Ensevelit sous la lumière, cette dernière n’est que la manifestation de la puissance de Byakko qui oppresse littéralement l’ennemi, se retrouvant au sol sans pouvoir se relevé pour un certain moment [HJ : C’est le même effet que dans Bleach, lorsqu’une personne sans grand pouvoir spirituel est confronté à quelqu’un doté d'un fort Reiatsu]

    Enfin, pouvant conférer une capacité spéciale à son Invoqueur, Byakko peut apparaître dans sa forme Chakraïque en enveloppant le Shinobi de sa propre énergie. Le Détenteur du Pacte se voit donc investi de la puissance de Byakko, qui se manifeste un instant comme une aura lumineuse en forme de tigre autour du Ninja, lui octroyant un Boost de Chakra qui augmente ses capacités physiques et lui fourni une nouvelle dose de Chakra. Bien entendu, cette surdose de Chakra est cependant néfaste pour l’organisme de l’individu. Les légendes désignes cette capacité comme le « Cœur de Byakko ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
 

白虎 口寄せの術 - Byakko no Kuchiyose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche Technique de Haku D. Byakko
» Shikigami ! Koujin ! [Libre]
» Nano VS Mystique [PV Kyle]
» Le Trio de la destruction [pv Kyle & Selenda]
» [fb] Tigre et dragon (pv: Ayami Fuki, Byakko no kogenta)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: P r é a m b u l e :: 蜷局 Toguro :: Rouleaux des Hijutsu :: Suna-