Partagez | 
 

 せいくちよせ- Seika Kuchyiose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: せいくちよせ- Seika Kuchyiose    Mer 23 Nov - 2:47
せいくちよせ- Seika Kuchyiose









~ Byakko [ Pris ]
~ Genbu [ Libre ]
~ Suzaku [ Libre ]
~ Seiryuu [ Libre ]
Fiche Hijutsu




♠ Signification : Invocation sacrées


♠ Style de combat : Kuchiose – Créatures sacrées
♠ Kyousei : Le lien qui unit les Kuchyiose Sacrés à leur Élus transcende les dimensions et, à l'image d'un Bijuu, ils peuvent communiquer par la pensée avec leur Élu. Êtres supérieurs, ils sont capable de faire leur apparition en des versions miniatures de leur être pour accompagner l'élu.


    Historique

    Viles murmures dans le vent, ces mots empreints d’une teinte de mystère et de noblesse ce sont transmis de générations en générations. S’effilochant sous les torrents du flot du Temps. Ensevelie dans les abysses de l’oubli. Quelques brides ont pourtant perdurés. Simple pointe d’un récif immensément plus grand, mais caché par des années de transmission orale, le vrai et le faux se sont entremêlé dans uns histoire complexe et incomplète qui pourtant est connu de la majorité du Peuple du Pays du Vent. Légende. Mythe. Récit. Peu importe les appellations, il faut savoir que la vérité et le mensonge rende impossible la compréhension totale de cette tradition, mais qu’elle perdure toujours…

    Alors que le monde émergeait des Ténèbres, les Dieux accordèrent à ce monde 4 Avatars de Puissance qui sauraient le protéger. Afin de préserver leurs œuvres et leurs enfants, les Kamis décrochèrent donc les étoiles des plus grandes constellations pour donner naissance aux 4 Gardiens de l’Équilibre, manifestation de la Puissance Incarnée. Investi d’un pouvoir grandiose, ces 4 Bêtes préserveraient le Monde du Déséquilibre qu’engendrerait le Conflit des Destinées. Le protégeant des plus atroces catastrophes naturelles. Ces Gardiens seraient les Piliers de ce monde, et l’empêcherait de s’écrouler, le préservant ainsi de la déchéance et, par la même occasion, de l’oblitération. Maintenant chacun en place un pan de ce monde, ils sont représentés par les 4 points Cardinaux. Genbu, la tortue noire, gardien du Nord. Seiryuu, le dragon azure, gardien de l’Est. Suzaku, l’oiseau vermillon, gardien du Sud. Et enfin Byakko, le tigre blanc, gardien de l’Ouest. Ces 4 animaux ont, depuis la création, supporté le poids du monde sur leurs épaules. Ennemis jurés des Démons et des autres malédictions sévissant en ce monde, ils sont le Dernier rempart du Monde afin de conserver son intégralité et sa pérennité.

    Maître de leurs Terres et, par conséquent, du Monde entier…ils se virent bientôt complètement désuet. Après des siècles à entretenir le Monde, les Dieux décidèrent qu’il était temps qu’ils cèdent leur place. Leur rôle avait été accomplit. Le Monde était prêt…pour l’arrivée de l’humanité. Alors que l’homme prenait possession de ces Terres, les 4 Gardiens Sacrés disparurent de celle-ci vers un Plan d’existence propre à chacun qui serait leur récompense pour leurs nombreuses années de service. Mais ce futur ne leur convenait pas…leur loyauté était telle qu’ils offrirent un cadeau à ce monde. Un cadeau qui assurerait la continuation de leur travail passé. Un ultime présent qui assurerait l’œuvre de leur maître, et la tâche pour laquelle ils avaient été créés. Dans leur infinie bonté, lorsque les premiers hommes virent le jour, les quatre bêtes se nommèrent donc comme nos gardiens. Se désignant comme protecteurs des êtres humains, et par le fait même du monde lui-même, et conférant leur pacte à des hommes que les Gardiens choisirent eux-mêmes. Un Pacte Kuchiyose à la puissance inimaginable…dont l’invocation choisissait elle-même son Élu.

    Pourquoi s’être ainsi lié au sort de l’humanité ? Pourquoi avoir fait fît de la confiance que les Dieux avaient en la race humaine, en leur donnant une nouvelle arme ? Tout simplement, parce que les Gardiens savaient ce qui se cachaient dans les entrailles de la terre. Un être à la puissance démesurée. Un dormeur qui n’attend que son réveil pour décider de l’avenir de ce monde. Le Gardien ultime envoyé par les Dieux. Le Gardien de la Destruction. Huang Long, le Dragon Jaune du Centre…


    Pour certains, simples histoires rocambolesques pour mystifier les plus jeunes quant à la création de ce monde. Pour d’autres, il ne s’agit que d’une mascarade grotesque. Et pourtant, dans le plus secret du Monde Shinobi, Suna entretient ces secrets dans son Temple, où les Hauts Prêtres conservent les Pactes des Kuchyiose Sacrés. Histoire vraie ou simple arme du monde Ninja ? Nul ne le sait, mais une seule chose demeure, ces pactes existent et même s’ils ne sont pas investis de cette puissance divine prétendue dans l’histoire, ils sont d’une puissance redoutable…


    Kuchyiose Sacrés - Les Élus

    Depuis peu, les Hauts Prêtres se sont décidés à intervenir. Conservant les Pactes Sacrés à l’abri des regards des années durant afin de préserver leur caractère noble l’absence de toute corruption de ces derniers. Telle n’étais pas la volonté des Gardiens Sacrés…désirant choisir enfin leurs Élus, les Hauts Prêtres se sont vus obliger de présenter les Pactes au Ninjas les plus méritant, afin que les 4 Invocations choisissent le détenteur de leur Pacte. Quatre jeunes Shinobi qui hériteraient de ces Pactes pour la gloire de leur Nation…et du monde entier.

    Reconnu au près des hautes instances de Suna comme des personnages d’une forte importance symbolique autant que militaire, les 4 Détenteurs des Kuchyiose Sacrés sont non pas seulement des Armes Secrètes de Suna, mais bien des personnages influant et importants. Bien que leur nature et l’existence même de ces pactes et de ces titres soient inconnues de la populace, seuls le Temple du Vent et les Hauts Gradés du Village connaissent l’existence de ces êtres, les Gardiens de Suna. Jurant allégeance au Village ainsi qu’au Pays, Suna sait pourtant que le Destin de ces Soldats n’est pas seulement de protéger Suna…mais de maintenir l’Équilibre en ce Monde, les valeurs prônées depuis la nomination de la nouvelle Kazekage et son Second.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
 

せいくちよせ- Seika Kuchyiose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Validée]Fiche Technique de Seika.
» Les racines du savoir [Pv-Kuchyiose]
» Ah, les enfants ! [Pv Malagan Seika & Inaku Seika]
» Maîtresse de la Foudre Seika Arashi
» Site n°9, Lac Karas - Terrain de Shijima Seika
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: P r é a m b u l e :: 蜷局 Toguro :: Rouleaux des Hijutsu :: Suna-