Partagez | 
 

 霧の忍刀七人衆 - Kiri no Shinobigatana Shichinin Shū

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: 霧の忍刀七人衆 - Kiri no Shinobigatana Shichinin Shū   Lun 21 Nov - 2:20
忍刀七 - Shinobigatana









~ Shibuki [ Pris ]
~ Nuibari [ Libre ]
~ Kabutowari [ Pris ]
~ Kiba [ Libre ]
~ Samehada [ Libre ]
~ Hiramekarei [ Libre ]
~ Kubikiribōchō [ Libre ]
Fiche Hijutsu



♠ Signification : Sept Spadassins Shinobi de la Brume
♠ Profil des Ninjas : Si l'ensemble des autres Capacités Spéciales requiert certains traits de personnalité particuliers afin de pouvoir en obtenir l'apprentissage, il en est différemment concernant les Épéistes de Kiri. En effet, si le maniement de ces armes légendaires n'est guère réservé à un type de portrait psychologique spécifique, les Spadassins doivent nécessairement revêtir la Classe Assassin puis Maître d'Armes.

♠ Style de combat : Taijutsu - Kenjutsu ; Épéiste Légendaire
♠ Muon Satsujin : Origine de la réputation des 7 Shinobis Épéistes du Brouillard, le Meurtre Silencieux est leur toute première épreuve. S'entraînant toute leur vie durant dans le brouillard, ils ont créé cette technique afin de reproduire leur avantage dans toutes les zones du monde Shinobi. À une vitesse incroyable et difficilement esquivable, ils se glissent sans le moindre bruit derrière l'ennemi, et placent sous leur gorge le tranchant d'une épée ou d'un kunai. Une seule parole et la gorge est coupée au vu de la proximité avec la lame. Maîtres de la traque, il est dit qu'ils peuvent repérer le battement de cœur de leur cible.


    Historique

    Aussi loin que remonte les archives du pays de l’eau, il y a toujours mention de 7 bretteurs aux capacités redoutables et aux lames inégalées. La légende dit que ce fut peu après les premiers pas du pays de l’eau que 7 démons armés, mercenaires, louèrent leurs services au seigneur de l’eau. D’une richesse confortable, ce nouveau gouvernant engagea alors ces hommes pour éliminer toutes menaces adjacentes. Faute d’armée, les épéistes étaient la seule défense du nouvel état face à ses voisins ivres de cupidité. Ils furent la main d’acier étranglant le plus infime des assaillants au gouvernement. Spécialisé dans les assassinats, leur titre « démoniaque » vint probablement de leur faculté à tuer de manière discrète et tranchant, sans hésitation.

    Alors que la collaboration entre le Daimyo et ses mercenaires invincibles était à son paroxysme, les 7 Épéistes demandèrent une chose plus importante que l’argent, dont ils étaient d’ors et déjà couvert. Ils réclamaient honneur et pouvoir. Le seigneur, prit par la reconnaissance, leur offrit une citoyenneté et une place dans la politique : Ils seraient les commandants des futures armées de l’eau. Les décennies coulèrent, les 7 premiers mercenaires moururent, laissant leur descendance les remplacer. Absous des liens du Sang, les Sept Épéiste Ninja du Brouillard dédaignèrent la transmission du pouvoir par le Sang et orientèrent leur transmission plutôt par la formation. Chacun choisissant un apprenti pour prendre la relève, sans jamais considérer de l'avant les liens du Sang... Excepté le Chef des Épéistes dont la capacité à transformé son corps en Eau était nécessaire à la manutention de toutes les Épées.

    C’est la seule condition à la transmission d’une épée, la formation. Les futurs élus étaient retirés à leur sociabilité très tôt pour se muer en un véritable écuyer. Suivant son mentor dans chacune de ses missions le rôle de l’assistant était d'appuyer et écouter son maître. Pour, à terme, recevoir l’arme prestigieuse. Aussi, à l’heure actuelle, les bretteurs de Kiri défendent les même idéaux et appliquent les mêmes techniques. Aucune épée n’a sut être volée aux corps des épéistes. Ces épées ont toutes leurs légendes, plus ou moins irréalistes. Personne n’explique la source de leurs facultés authentiques.

    Lors de la Grande Guerre Ninja, bien des générations après la première collaboration entre le pays de l’eau et les démons, le rôle des épéistes ne fut pas dénaturés. Ils furent les généraux des armées et guidèrent les troupes de l’eau sur les différents fronts, ils conseillaient le seigneur et engageaient les stratégies. Ils étaient la véritable force militaire du pays...jusqu'à la génération des Épéistes qui se soulevèrent contre la politique en place alors que le Village était désormais nommé Le Village Sanglant de la Brume. Les plus exceptionnels bretteurs, certes, mais également les plus cruels, versé dans le carnage et le sang d'une patrie en pleine crise politique. S'enfuyant, disparaissant... Pendant des années il ne restait plus à la moindre Épée Légendaire à Kiri, jusqu'à la dernière Grande Guerre qui permit à Kiri de reprendre toutes ses Épées et de former le nouveau Corps des Sept Épéistes Ninja de la Brume.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
 

霧の忍刀七人衆 - Kiri no Shinobigatana Shichinin Shū

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Piri piri piri [comme Kiri]
» Cimetière de Kiri
» Darok, Jounin spécial de Kiri - Accepté
» Hôpital de Kiri
» Mairie de Kiri
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: P r é a m b u l e :: 蜷局 Toguro :: Rouleaux des Hijutsu :: Kiri-