Partagez | 
 

 墨 - Sumi no Jutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: 墨 - Sumi no Jutsu   Lun 31 Oct - 6:12
墨 - Sumi










Fiche Hijutsu





♠ Détenteur : [ LIBRE ]
♠ Signification : Techniques d'Encre
♠ Profil du Ninja : Créatif ; Mélancolique ; Introverti



♠ Style de combat : Hijutsu - Sumi
♠ Créativité : Le Sumi no Jutsu se base avant tout sur le talent d'artiste de son détenteur. Engendrant un grand nombre de possibilités, les techniques de Sumi n'ont que très peu de contraintes, si ce n'est que l'imagination de son détenteur. Au travers de ses techniques, le Shinobi peut donc invoquer différentes bêtes animales pour le supporter en combat.


    Historique

    Originaire de Konoha Gakure no Satô, l'Art de l'Encre a gagnée sa notoriété dans le domaine des ombres et de l'assassinat, profitant du caractère subtil des techniques pour communiquer les plus importantes informations aux hautes sphères, qui donnaient ensuite leur ordre final. Détenu par la Quatrième Grande Guerre par le membre de la Racine de Konoha le dénommé Saï, ce dernier a prit congé des services du Village Caché dans les Feuilles pour enfin découvrir les secrets de la vie. S'installant dans les quiétudes régions du Pays de l'Eau, il offrit ses services comme peintre...et continua secrètement l'espionnage pour son propre compte, avant de prendre un apprenti issu de Kiri Gakure no Sato et lui enseigner les vertus de son art.

    Espion par excellence et infiltrateur renommé, il prodigua avec soin les secrets du Sumi no Jutsu, mais également la voix des ombres et du secret. Enseignant à son disciple l'importance de l'information, il lui montra toutes les ficelles du métier, mais n'oublia cependant pas de lui enseigner l'importance de vivre sa propre vie.



Dernière édition par Kyuubi le Ven 9 Déc - 6:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: Re: 墨 - Sumi no Jutsu   Lun 31 Oct - 6:17
Sumi - Jutsu


[TOUTES CES TECHNIQUES NÉCESSITENT CE PRÉREQUIS :

Spécialité - Hijutsu Sumi]


RANG D

墨霞の術 - Sumi Gasumi no Jutsu
[Disparition de l'Encre]
    Cette technique consiste à générer de l’encre tout autour de soi pour faire diversion pendant qu’on s’enfuit. Si l’utilisateur combine cette technique avec « Shunshin no Jutsu », il peut-être sûr de s’échapper du champ de bataille sans problème.



RANG C

墨流し - Sumi Bakuretsufuu
[Parchemins explosifs de l'Encre]
[Réservé - Spécialité Fuuinjutsu]
    Expert dans le domaine du Fuuinjutsu, le détenteur des Jutsu d'Encre peut à sa guise parsemé ses créations de parchemins explosifs qu'il déclenche en même temps que ses techniques de Giga. Une suite de papiers explosifs suivent donc les animaux. Technique très dangereuse lorsqu'associée à un Giga oiseau.



超獣偽画 - Jū Giga
[Dessin de l’imitation de la bête]
    Cette technique consiste à mélanger de l’encre et du chakra, puis de dessiner avec à l’aide d’une plume. Dès que la plume quitte le papier, les images dessinées prennent une dimension et deviennent réelle, obéissant à la volonté de l’utilisateur. Cette technique a une possibilité quasi infinie d’utilisation. En fonction de l’animal que Sai dessine, plusieurs choses peuvent se passer. A ce stade, l'utilisateur est capable de matérialiser des animaux de taille minime tels que des souris, des serpents, limaces ou encore des poissons. Qui s'adaptent en fonction de l'environnement et de la situation désirée (Reconnaissance, Capture...)



墨分身の術 - Sumi Bunshin no Jutsu
[Clone d'Encre]
    Avec l’aide de son encre, Sai peut générer son propre clone. Ce dernier est quelque peu différent d’un clone classique dans la mesure où sa masse est plus importante à cause de l’encre. Ainsi, il est beaucoup plus difficile de s’apercevoir de la supercherie. La technique n'équivaut bien entendu pas un Kage Bunshin, les techniques utilisées ne pouvant qu'être des Jutsu Sumi de Rang C ou inférieur.



RANG B

超獣偽画 - Chōjū Giga
[Dessin de l'imitation de la super bête]
    Cette technique consiste à mélanger de l’encre et du chakra, puis de dessiner avec à l’aide d’une plume. Dès que la plume quitte le papier, les images dessinées prennent une dimension et deviennent réelle, obéissant à la volonté de l’utilisateur. Cette technique a une possibilité quasi infinie d’utilisation. En fonction de l’animal que Sai dessine, plusieurs choses peuvent se passer. A ce stade et en tant que mission de rang A, l'utilisateur est capable de matérialiser des animaux de tailles assez imposantes, Lions, Aigles...



墨流し - Sumi Nagashi
[Flux d'encre]
    Délaissant toute créativité artistique, dans les moments les plus pressants le détenteur du Sumi no Jutsu peut déverser l'encre mêlée a son chakra à même le sol pour qu'il s'écoule vers ses ennemis. Dans l'eau ou sous la terre, l'encre se répand et vient enlacer l'ennemi d'une étreinte de fer devenant des lianes en constant mouvement qui tiennent l'ennemi au sol. Les liens sont extrêmement solides et il est pratiquement impossible de s'en défaire.



RANG A

超獣偽画 - Jinbutsu Giga
[Dessin de l'imitation de l'humanité]
    Cette technique consiste à mélanger de l’encre et du chakra, puis de dessiner avec à l’aide d’une plume. Dès que la plume quitte le papier, les images dessinées prennent une dimension et deviennent réelle, obéissant à la volonté de l’utilisateur. Démonstration de la maîtrise de l'Art, le Shinobi parvient à dessiner dans un temps record des hommes à la carrure démesurée et à la force rocambolesque. Équipant ces hommes à la grâce de son imagination, la technique devient d'autant plus dangereuse.



封印術・虎視眈弾 - Fūinjutsu : Koshi Tandan
[Sceau de l'Attaque du Regard Perçant du Tigre]
[Réservé - Spécialité Fuuinjutsu]
    Absous de la contrainte de la réalité, l'utilisateur du Sumi parvenait à intégrer ses créations à la réalité, mais à l'aide de ce Sceau il peut au contraire soumettre la réalité à sa création. Créant sur un énorme parchemin un tigre aux proportions impressionnantes, il n'a qu'à lancer la technique pour que le haut du corps du Tigre se propulse à une vitesse effarante pour saisir une proie et la sceller dans le parchemin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
 

墨 - Sumi no Jutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Invention de la technique Suna no Kazehaya no jutsu
» Fiche Technique de Haku D. Byakko
» achat équipement ninja
» Le dernier des chemins. (Acquisition deuxième pouvoir spécial)
» Ninjutsu Yôton : art de la lave ou de la dissolution (Doton + Katon)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: P r é a m b u l e :: 蜷局 Toguro :: Rouleaux des Hijutsu :: Kiri-