Partagez | 
 

 鬼灯一族 - Rouleau des Hôzuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: 鬼灯一族 - Rouleau des Hôzuki   Lun 31 Oct - 6:01
鬼灯一族 - Hōzuki










Fiche du Clan



♠ Chef : Hôzuki Akuryuu
♠ Effectifs : 2 - Akuryuu, Mangetsu
♠ Signification : Lanterne Démoniaque
♠ Rôle : Particulièrement redoutés du fait de leurs penchants plutôt radicaux, ils sont toutefois considérés comme de grands guerriers et spécialistes émérites du Kenjutsu.


♠ Style de combat : Kekkei Genkai - Suika no Jutsu ; Ninjutsu - Suiton ; Taijutsu - Kenjutsu
♠ Liquéfaction : Les membres du Clan Hôzuki peuvent changer leur corps en eau. Elle leur permet donc de se dématérialiser lors de certains coups physiques, l'eau les protégeant en absorbant le choc. Ils peuvent aussi fusionner avec l'eau environnante pour surprendre leurs adversaires, mais sont contraints de boire beaucoup.


    Histoire

    Ancien Clan du Pays de l'Eau, il a pourtant sombré dans les débuts du Village par la main même de l'un de ses membres et figure du Village, le Nidaime Mizukage. Étouffant un complot pour ourdir le pouvoir, le Mizukage fit sombrer son propre Clan, ne laissant qu'un membre vivant, son plus grand allié... Son propre frère. Chef des Épéistes, ce dernier développa l'Art unique de maîtriser toutes les Épées Légendaires en utilisant la propriété de son Hijutsu pour modifier son corps et son style de combat.

    Seul Shinobi de Kiri capable de maîtriser les 7 Épées, il dirigea des années durant les Épéistes en secondant son frère, le Nidaime Mizukage. Passant son art à ses enfants, ceux qui furent surnommés les Kijin no Sairai, Mangetsu et Suigetsu rêvaient à leur tour de devenir le Chef des Épéistes, et de se hisser aux côtés du Sandaime Mizukage pour remplacer leur père décédé. Éternelle rivalité entre les deux prodiges, Mangetsu accéda cependant à ce titre alors que Suigetsu se fit capturer par le Serpent Blanc pour exercer quelques expériences sur le corps d'un Hôzuki.

    Mangetsu mort au combat, c'est Suigetsu qui reprit le flambeau des Hôzuki et parti en quête des 7 Épées Légendaires, qu'il retrouva au cours de la Quatrième Grande Guerre Shinobi. Reprenant sa place à Kiri Gakure, il fonda la nouvelle génération des Épéistes Légendaires de la Brume afin de respecter les mémoires de son père et de son frère, perpétuant sa lignée.



Dernière édition par Kyuubi le Dim 10 Juin - 18:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: Re: 鬼灯一族 - Rouleau des Hôzuki   Lun 31 Oct - 6:05
Hōzuki - Jutsu


[TOUTES CES TECHNIQUES NÉCESSITENT CE PRÉREQUIS :

Spécialité - Kekkei Genkai Suika no Jutsu ; Spécialité - Ninjutsu ; Affinité - Suiton]


RANG B

水遁・豪水腕の術 - Suiton - Gousuiwan no Jutsu
[Puissant Bras d'Eau]
    Basée sur « Suika no Jutsu », cette technique accroit temporairement la taille et la puissance des muscles du bras de son utilisateur pour lui donner des proportions surhumaines. Cela est possible en compressant toute l’eau contenue dans le corps sur le bras, augmentant instantanément la puissance de ce dernier. Cette technique est très difficile à réaliser dans la mesure ou il faut être capable de gérer l’équilibre en eau de son propre corps.



RANG A

水鉄砲の術 - Suiton - Mizudeppō no Jutsu
[Fusil à eau]
    Modelant son Chakra au bout de doigt pointé vers son adversaire, il détache avec une force de propulsion similaire à celle d'un fusil une partie de l'eau le constituant. L'eau fusillée transperce l'ennemi avec la force d'impact d'une véritable balle de fusil.




RANG S


水鉄砲の術 - Kiri no Ken Shichinin Shū
[Les Sept Épées de la Brume]
[Réservé - Chef des Épéistes]
    Entraîné toute sa vie durant pour apprendre à manier les 7 Épées dans leur intégralité, l'utilisateur connaît le style propre à chaque épée, et peut les manier avec une aisance sans pareille qui s'approche avec dérision de celle de chaque Épéiste. Style ultime du Kenjutsu, le Hozuki manie donc une épée comme personne, opposant à ses adversaires un style diversifié et transmis avec une rigueur sans nom.

    Maître du Corps Légendaire des Sept Ninja Spadassins de la Brume, les Hozuki possèdent traditionnellement le parchemin d'invocation des différentes lames. Ce n'est qu'à la fin de son entraînement qu'il peut user du Parchemin des Sept Épées, lui permettant d'invoquer n'importe quelle épée qui n'est pas en sa possession.

    [Ce Jutsu donne également au détenteur la possibilité de prendre n'importe quelle technique des Épées Légendaires, qu'il pourra utiliser avec la dite épée. Attention cependant ! Il est impossible de faire appel à l'une de ces armes si son détenteur originel l'utilise dans un combat en cours, celui-ci s'opposant à l'invocation.]




鬼魚 - Oni Uo
[Démon Poisson]
    Technique secrète, le Suika no Jutsu requiert un véritable maître dans l’Art du Suiton capable de marier son propre corps avec l’élément lui-même et ceci en tout temps. Pouvant s’associer à toute l’eau à sa disposition, une fois son corps immergé il peut contrôler cette dernière comme son corps lui-même et la modeler sous un corps plus imposant encore. Le Hozuki se transforme ainsi en un véritable monstre d'eau dont la puissance est capable d'amortir significativement la Bombe du Bijuu.



殺人水化の術 - Suiton - Satsujin Suika no Jutsu
[Hydratation Meurtrière]
    Propre aux Chefs des Épéistes, et par conséquent les Hozuki, cette technique se base sur la technique d'hydratation qui a fait la renom de ces êtres de légende, mais à une application plus morbide, d'où la raison de son nom: L'Hydratation meurtrière. Transformant à l'accoutumée son corps en liquide qu'il dirige à son bon vouloir, le Shinobi n'a qu'à toucher un adversaire pour que son corps se décompose en filets d'eau qui se fraient immédiatement un chemin en direction des orifices respiratoires du corps humain pour s'y engouffrer. En quelques secondes, cette technique permet donc de noyer un ennemi sur la terre sèche.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
 

鬼灯一族 - Rouleau des Hôzuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le rouleau, roi du monde
» Chariot GW et Rouleau Kompresseur FW ?
» Maelynn ◭ « Si tu es au bout du rouleau, alors, qui est à l’autre bout ? »
» Au bout du rouleau [PV Guillaume]
» Nouveau charriot de guerre avec rouleau compresseur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: P r é a m b u l e :: 蜷局 Toguro :: Rouleaux des Bozuko :: Kiri-