Partagez | 
 

 亀口寄せの術 - Kame no Kuchyiose [Hachimon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: 亀口寄せの術 - Kame no Kuchyiose [Hachimon]   Lun 31 Oct - 5:52
亀口寄せの術 - Kame










Fiche Hijutsu





♠ Détenteur : Nezu Chan
♠ Signification : Invocation des Tortues - Huit Portes
♠ Profil du Ninja : Vigoureux ; Opiniâtre ; Exubérant



♠ Style de combat : Hijutsu - Hachimon ; Taijutsu ; Kuchyiose - Kame
♠ Fauve de Jade : Les Kame ne choisissent pour les représenter que les Shinobi dont le corps est au paroxysme de la forme physique. Forts, rapides, agiles, les détenteurs du Hachimon sont déjà des sur-hommes capables de supporter les efforts physiques les plus colossaux. L'obtention de cette technique leur permet cependant de pousser leur endurance au-delà de la capacité humaine, les poussant à devenir les plus grands adeptes du Taijutsu, dont la maîtrise initiale est donc plus élevée que la moyenne.


    Historique

    Contrairement aux croyances populaires, le Hachimon n'est pas une invention des Hommes. Aucun homme n'a percé les véritables mystères du corps humain et pu exploiter les secrets des Huit Portes. À quelques reprises, certains individus ont montré leur capacité à ouvrir les Huit Portes pour s'octroyer un pouvoir proche de la perfection, mais sans jamais être les investigateurs de ces découvertes. Art Secret des Tortues du Hamabe Juuman, les Plages de la Plénitude, la maîtrise des Hachimon est un héritage ancestral communiqué à la descendance de la Famille des Tortues. Tout adepte du Taijutsu à un degré élevé, ils outrepassent les limites de leur condition en déverrouillant avec aisance les différentes Valves de leur Système de Chakra. Capables d'augmenter la résistance de leur corps pour que leur carapace devienne un bouclier, ou encore de s'affranchir de leur lenteur terrestre en prenant la célérité des félins, les Tortues du Hamabe Juuman sont reconnues comme la plus puissante des Familles adeptes des arts du corps à corps.

    Choisissant à chaque génération un digne représentant de leur Pacte, les jugeant sur leur détermination à dépasser les limites de leurs propres conditions et leurs capacités physiques, elles enseignent le Hijutsu du Hachimon à qui de droit. Senseï de Maïto Gai et du célèbre Rock Lee, les Tortues ont juré fidélité au Village de Konoha depuis désormais des décennies.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: Re: 亀口寄せの術 - Kame no Kuchyiose [Hachimon]   Lun 31 Oct - 5:58
Kame Kuchiyose - Jutsu


[TOUTES CES TECHNIQUES NÉCESSITENT CE PRÉREQUIS :

Spécialité - Kuchyiose Kame ; Spécialité - Hijutsu Hachimon ; Spécialité - Taijutsu]


RANG B

忍亀 - Ningame
    Tortue arborant en permanence un bandeau autour du coup, elle est d'une taille plus grosse qu'un homme et semble être d'une nature plutôt gauche au vu de sa taille. Pourtant, il s'agit d'une invocation de renom dans la Famille des Tortues. Instructeur reconnu, il est celui qui apprend la Maîtrise du Hachimon aux nouveaux adeptes et par conséquent, il maîtrise avec aisance les trois premières Hachimon qu'il invoque dans ses combats. Sa force, sa vitesse et son endurance décuplée par l'ouverture des portes, il devient un allié de taille. Spécialisé dans les défense, Ningame use habituellement de sa carapace et de sa stature pour protéger ses élèves.




Hachimon - Jutsu


[TOUTES CES TECHNIQUES NÉCESSITENT CE PRÉREQUIS :

Spécialité - Kuchyiose Kame ; Spécialité - Hijutsu Hachimon ; Spécialité - Taijutsu]


RANG B

開門 - Kaimon
[Porte Initiale]
    Cette libération permet de s'absoudre du contrôle exercer par le cerveau, et donc d’utiliser l’ensemble du potentiel des muscles du corps. Les capacités physiques de l’utilisateur sont au-delà de celles du commun des mortels.



休門 - Kyūmon
[Porte de la Guérison]
    L'ouverture de la Seconde Porte Céleste entraîne une forme de régénération chez l'utilisateur, qui voit sa fatigue et sa douleur diminuer, alors qu'une partie de ses blessures sont ainsi soignées par le Chakra libéré



表蓮華 - Omote Renge
[Lotus Initial]
    Cette technique particulièrement difficile à réaliser, puisqu’elle nécessite l’ouverture de la première porte céleste. C’est un enchainement idéal de « Kage Buyo », la technique de la feuille morte. Une fois que Rock Lee a attrapé et immobilisé son adversaire dans les airs, il l’emprisonne à l’aide des bandages qu’il a autour des bras, puis exécute une projection de celui-ci dans le sol avec une vitesse et une force fulgurante. Cette technique se révèle être très efficace, mais si par malchance il venait à échouer, l’épuisement l’aurait tellement gagné qu’il lui faudrait plusieurs minutes pour s’en remettre, le rendant vulnérable pendant ce laps de temps.



RANG A

生門 - Seimon
[Porte de la Vie]
    La libération permet d'accroître davantage l'ensemble des capacités physiques de l'utilisateur, en augmentant l'irrigation du Sang, ce dernier chargé de Chakra. Il peut par simple coup projeter un adversaire de manière spectaculaire, sa rapidité quant à elle, font que ses mouvements deviennent flous à l’œil ennemi.



傷門 - Shōmon
[Porte de la Douleur]
    L'ouverture de cette porte accroît davantage la vitesse du Ninja, mais des effets secondaires néfastes peuvent dès lors se faire ressentir après coup sur son intégrité physique. Les nerfs de son visage ressortent, de même que ses tempes commencent à gonfler. Sa vitesse est telle qu’il devient un nuage de couleur presque insaisissable, la plupart de ses ennemis étant incapables de prédire ses mouvements.



裏蓮華 - Ura Renge
[Lotus Inversé]
    Cette technique est une version améliorée de la technique « Omote renge ». Pour exécuter cette technique, il faut ouvrir au moins une porte céleste supplémentaire soit au minimum 3. Après avoir propulsé son adversaire dans les airs, Rock Lee se déplace autour de lui à une vitesse quasi imperceptible pour un être humain normal. Les coups portés sont d’une telle violence qu’il est difficile d’y survivre. Pour achever l’attaque, Rock Lee enroule son opposant avec ses bandages, et lui porte un coup violent dans l’abdomen qui le propulse au sol.



RANG S

杜門 - Tomon
[Porte de la Limite]
    Cette porte a pour rôle d'augmenter la force de l'utilisateur tout en marquant un accroissement particulier de ses capacités martiales. Les nerfs et vaisseaux du ninja ressortent clairement. Son teint change lui aussi. Cependant, son utilisation peut entrainer des dommages irréversibles si le Shinobi n’est pas assez préparé. Il devient à même de briser un os, ou autre roche sans effort physique.



景門 - Keimon
[Porte de la Contemplation]
    Cette sixième porte augmente significativement la vitesse du Ninja. Les risques encourus sont les mêmes, mais la vue de l'utilisateur peut également se dégrader si elle s'avère mal exploitée. Il n’est théoriquement plus visible pour son vis-à-vis, sa vitesse étant proche de la téléportation à courte échelle.



朝孔雀 - Asa Kujaku
[Paon du Matin]
    Cette technique nécessite que l’utilisateur ait ouvert 6 des 8 portes célestes. Puis, la vitesse d’exécution des coups de poings génère des flammes qui prennent la forme d’un paon. La puissance de cette attaque est hors du commun, et une personne normale n’est pas capable d’en suivre le déroulement.



RANG SS

驚門 - Kyōmon
[Porte de l'Extase]
    La libération de cette porte peut faire perdre la raison, tant le flux de chakra est colossal. Seul un véritable expert pourra recourir à cette technique, les conséquences pouvant être inévitables si cette porte n'est pas rapidement refermée. Accroissant sensiblement l’ensemble des capacités physiques, le Shinobi se voit nimbé de flammes bleutées. L’un de ses coups pourra occasionner des dégâts internes mortels, brisant les os et écrasant les organes. Sa vitesse nouvellement accrue rendra les mouvements d'un individu initialement de son niveau d’une lenteur soporifique.



死門 - Shimon
[Porte de la Mort]
    Déverrouiller cette porte, c'est inexorablement renoncer à la vie. Cependant, nul doute que vous pourrez vaincre pratiquement tous vos adversaires en recourant à cette technique. Sa vitesse lui confère la faculté de se dédoubler, sa force percera même la plus rude des matières.

    [La technique est gratuite avec l'obtention de la 7ème Porte]


昼虎 - Hirutora
[Tigre du Levant]
    Ultime technique de Taijutsu, cette technique nécessite l'ouverture de la septième Porte Céleste Kyoumon pour lui octroyer un Chakra tel qu'il pourra booster ses capacités physiques à un stade plus que surhumain. Concentrant toute cette force en un seul point, l'utilisateur relâche dans un coup de poing une telle quantité de force qu'il dégage une énorme pression d'air dans un point très condensé qui finit par explosé sous la pression... Dans un effet fatal pour l'ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
 

亀口寄せの術 - Kame no Kuchyiose [Hachimon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Naomi Kame [ Terminée ]
» Kame Sennin
» CIBLE INACCESSIBLE ! MISSION IMPOSSIBLE ? [Yumi ESUKI, Kame no Kiri]
» koko kame .
» Kame Kame No Mi : Zoan de la tortue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: P r é a m b u l e :: 蜷局 Toguro :: Rouleaux des Hijutsu :: Konoha-