Partagez | 
 

 千鳥 - Chidori no Jutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: 千鳥 - Chidori no Jutsu   Lun 31 Oct - 5:50
千鳥 - Chidori










Fiche Hijutsu





♠ Détenteur : Version Kakashi [ LIBRE ] - Version Uchiwa [ PRIS ]
♠ Signification : Les Mille Oiseaux
♠ Profil des Ninjas : Vif ; Déterminé ; Précis



♠ Style de combat : Hijutsu - Chidori ; Ninjutsu - Raiton
♠ Foudroiement : Suprématie du style Raiton, les techniques affiliées au Chidori concentrent tout d'abord une dose massive de Chakra de Foudre. C'est en centralisant le pouvoir en un point fixe, que le Raiton est alors sculpté de telle sorte qu'il devient la plus perforante des armes Shinobi. Capable même de pourfendre les techniques adverses, un Jutsu exécuté de manière standard n'a aucune chance à son encontre, l'intensité étant proportionnelle au rang de la technique employée.

    Historique

    Invention du légendaire Héros de la Quatrième Grande Guerre des Shinobi, Hatake Kakashi, la réputation du Chidori a traversée les contrées du Hi no Kuni pour terrifier les plus lointains ennemis de Konoha Gakure. Fruit des enseignements de son Sensaï, Kakashi a dérivé le principe original du Rasengan pour y inculquer l'affinité Raiton et obtenir la complétion du Jutsu de son Maître. Rasengan imparfait, le Chidori a pourtant différencier Hatake Kakashi de la masse, lui octroyant l'une des plus puissantes techniques de l'ère précédente. Secret jalousement gardé, il n'apprit ce Jutsu qu'à ses plus fervents disciples qui encore aujourd'hui conservent avec un respect admiratif le secret de ce Jutsu.

    Avant de livrer ces secrets à ses disciples actuels, Hatake Kakashi se prit pourtant d'affection pour le jeune Uchiwa Sasuke. Reflet de sa propre jeunesse, Kakashi ne pouvait laisser sombrer cet enfant dans la folle vengeresse qui l'habitait et le prit donc sous son aile, lui apprenant les secrets du Chidori. Arme de pointe pour un Uchiwa, ce dernier apprit ses différentes variantes à sa propre descendance.



Dernière édition par Kyuubi le Jeu 8 Déc - 9:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
avatar

Kyuubi
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: Re: 千鳥 - Chidori no Jutsu   Lun 31 Oct - 5:51
Chidori - Jutsu


[TOUTES CES TECHNIQUES NÉCESSITENT CE PRÉREQUIS :

Spécialité - Hijutsu Chidori ; Spécialité - Ninjutsu ; Affinité - Raiton]


RANG B

千鳥千本 - Chidori Senbons
[Aiguilles des 1000 Oiseaux]
[Réservé - version Uchiwa]

    Cette technique est également une variante du « Chidori » qui fait encore appel à la manipulation de la forme du Chakra. En préparant de nouveau le Chidori, l'utilisateur est capable d'en répartir la puissance et la charge électrique en générant de multiples des aiguilles Raiton, et de les lancer très rapidement sur son adversaire. Le bruit caractéristique du Chidori sur ces senbons donnent vraiment l’impression que milles oiseaux crient simultanément. Associé au Sharingan, l’utilisateur peut parfaitement viser les points vitaux de son adversaire.



RANG A

千鳥 - Chidori
[Les 1000 Oiseaux]
    Il s'agit à la base d'une technique puissante créée initialement par Kakashi. En concentrant son chakra dans la paume de sa main, et en y ajoutant l’affinité de l’élément de la foudre, le chakra se matérialise sous forme d’éclairs. Le son que produisent les éclairs donne l’impression que 1000 oiseaux piaillent simultanément. La préparation requiert un peu de temps à cause de la concentration requise, il est par conséquent important de bien choisir le moment avant d’exécuter cette attaque. Kakashi l’enseigne à Sasuke avant qu’il n’affronte Gaara du village du Sable. Cette technique meurtrière est capable en théorie de transpercer n’importe quoi, et donc de tuer en un coup celui qui l’encaisse. L’énorme quantité de chakra et de concentration nécessaire à la réalisation de la technique impose une limite du nombre successif de son utilisation quotidienne. Si cette limite est dépassée, c’est l’utilisateur lui-même qui se met en danger de mort.



雷獣走りの術 - Raijū Hashiri no Jutsu
[Course de la Bête de Foudre]
[Réservé - version Kakashi]

    L'utilisateur utilise une technique Raiton pour invoquer un chien de foudre c'est en faite comme le Raikiri sauf que celui peut être porté a distance, immobilise son adversaire et est beaucoup moins puissant que le Raikiri. Lorsque celui-ci attaque, il peut causer des dégats assez important et immobiliser l'adversaire en l'électrocutant.



千鳥流し - Chidori Nagashi
[Flux des 1000 Oiseaux]
[Réservé - version Uchiwa]

    Contrairement au « Chidori » classique et à ses variantes, il s'agit ici d'un flux de Chakra Raiton aucunement concentré dans la main mais émanant de tous le corps, ayant une portée très large, en plus des caractéristiques de l’élément de foudre. Ainsi, toute personne qui sera dans le champ d’action de cette technique verra ses muscles bloqués par les décharges électriques, et sera immédiatement immobilisée. Cette technique est particulièrement pratique pour cibler plusieurs adversaires en même temps. A l’inverse, elle peut servir également à repousser un grand nombre d’adversaires qui attaqueraient tous ensemble.



千鳥鋭槍 - Chidori Eisou
[Lance des 1000 Oiseaux]
[Réservé - version Uchiwa]

    Variante du « Chidori », l’utilisateur génère la même décharge électrique dans sa main, et exploite son contrôle de la forme afin de la sculpter en lame de Chakra, pouvant l’étendre jusqu’à son adversaire, telle une lance tranchante et acérée. Étant donnée la portée de l’attaque, pouvant aller jusqu'à cinq ou six mètres, son risque est moindre, tandis que sa puissance n'en demeure pas moins accrue.



RANG S

雷切 - Raikiri
[Eclair Pourfendeur]
[Réservé - version Kakashi]

    Simple version améliorée du Chidori, le Raikiri en garde toute les propriété mais dans une forme encore plus puissante. Plus concentré et détenant un plus large amont de Chakra, sa puissance est telle que la foudre décrit une véritable danse autour de l’utilisateur au temps de la conception, créant un anneau de foudre aux pieds de ce dernier. Son nom serait un rappel de la légende selon laquelle Kakashi aurait couper un éclair à l’aide de cette technique, capable de couper les Jutsus eux-même, cette nouvelle forme du Chidori est encore plus dangereuse que la précédente. C'est notamment cette technique qui permet à Kakashi de se protéger contre la puissance des attaques de Kakuzu de sa capacité à scinder les Jutsus à affinité en deux.

    La technique peut s'utiliser de façon défensive, en répartissant le Chakra Raiton dans un écran électrique qui permet au Shinobi de se protéger d’une attaque directe. Le Chidori étant une masse importante de Chakra amplifié par la nature énergétique du Raiton permet donc une défense intéressante face au Ninjutsu et Taijutsu.



    Utilisation défensive du Jutsu :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-ns.meilleurforum.com
 

千鳥 - Chidori no Jutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sieste en hiver [ Pv : Chidori ]
» Invention de la technique Suna no Kazehaya no jutsu
» Utilisation d'un Jutsu
» Paint me a wish on a velvet sky ❧ Chidori
» Fiche Technique de Haku D. Byakko
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Saigen :: P r é a m b u l e :: 蜷局 Toguro :: Rouleaux des Hijutsu :: Konoha-