Voir les messages sans réponses
 

Suna Gakure no Sato

 
Pas de nouveaux messages

Centre du Village de Suna, le dôme majestueux domine les autres constructions similaires. Lieu des plus hautrs décisions, la Kazekage et son Niban y ont élus leurs appartements, disponibles à tout moment du jour ou de la nuit pour veiller sur le peuple du Village.

[FlashBack] Eter...
Mer 13 Juin - 18:40
Kaname Yurikô Voir le dernier message

14 Messages dans 2 Sujets.
Pas de nouveaux messages

Le marché de Suna est réputé pour son entrain et sa chaleureuse ambiance. Les marchands s'y confrontent dans une lutte où la seule l'arme est l'art de négocier, alors que les passants entrent dans leur danse frénétique. Les étalages empiétant sur la petite rue, cette dernière est ensevelie sous les minces toiles qui abritent chacun des dits étalages.


0 Messages dans 0 Sujets.
Pas de nouveaux messages

Loin des connaissances de Konoha en la matière, le Village de Suna peut pourtant se prévaloir d'une institution organisée dans le milieu hospitalier. Siège de nombreux maîtres en la matière, Suna n'a pourtant pas eu la chance d'avoir des Kage versé dans l'art de la médecine. Les installations manquent encore des investissements nécessaires pour percer au niveau mondial.


0 Messages dans 0 Sujets.
Pas de nouveaux messages

Isolé des luxuriantes forêts, le Village de Suna doit se contenter des quelques plantes qui sont cultivables dans le désert. Cependant, les instigateurs de l'Hôpital de Suna ont réussi à faire passer le projet infrastructurel des Serres. Au milieu du désert, on y trouve les plus rares plantes médicinales...et des paysages agréables à admirer.


0 Messages dans 0 Sujets.
Pas de nouveaux messages

Reconnu de par le monde, le Saké de Yukio est célèbre pour sa qualité. Exporté dans les différents pays comme boisson de luxe, les habitants du Village de Suna s'y retrouvent pour profiter d'un divertissement entraînant. Endroit des plus incroyables plaisirs, jeunes et vieux s'y cotoient dans la plus grande des harmonies...sous la supervision acharné de la matrone des lieux, Yûko.


0 Messages dans 0 Sujets.
Pas de nouveaux messages

Caché dans les sables du Désert, Suna est pratiquement introuvable pour les non-initiés qui ne peuvent discerner le village dans l'horizon. Construit dans un véritable cratère, en approchant les pans de ce dernier sont pourtant des immenses murs infranchisables...où Quatre brèches constituent les seules entrées. Pris d'assaut par le Satori Tojou, depuis cet épisode les brèches sont devenus de véritables Portes d'acier représentant l'effigie des Gardiens Sacrés.

Le Retour des Té...
Mer 9 Mai - 20:04
Makkura Nikkou Voir le dernier message

11 Messages dans 1 Sujets.
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages
Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Topic Verrouillé
Note
Note
Annonce
Annonce